fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo Inshape complètement fan du jeu vidéo de Roxane LMP sur iOS !

Tibo Inshape complètement fan du jeu vidéo de Roxane LMP sur iOS !

Tibo InShape est totalement addict du jeu de l'Atelier de Roxane ! Il ne lâche plus le téléphone et Juju le gronde un petit peu.

L’atelier de Roxane vient de  sortir une application pour smartphone. Le but ? Faire des recettes et répondre aux commandes de clients virtuels ! Et apparement, Tibo InShape est devenu accro à ce jeu comme le montre alors la story de JujuFitcats.

Cela ne fait même pas une journée que Roxane vient de sortir son application et c’est déjà un carton ! Ce projet, cela fait donc deux ans qu’elle le prépare en secret. Elle annonçait hier sur Instagram que son jeu était disponible sur iOS et Android.

Et Tibo InShape est tombé accro. Juju mettait hier une story où on voit le Youtubeur en train de jouer. « Attends j’ai des donuts à faire ! » crie Tibo ! Il ne lâche plus son téléphone, il ne veut même plus aller se coucher !

Juju profite pour faire une petite critique à son chéri. « J’espère que ça va le motiver à cuisiner dans la vraie vie » écrit-elle. Il faut dire que le youtubeur n’est pas très à l’aise avec la cuisine ! Alors, il laisse alors sa chérie faire le repas mais bien sûr s’occupe d’autre chose dans la maison !

Tibo Inshape complètement fan du jeu vidéo de Roxane LMP sur iOS !
Tibo Inshape complètement fan du jeu vidéo de Roxane LMP sur iOS !

Tibo InShape accro au nouveau jeu de Roxane

Et la Youtubeuse a pu trouver le soutien de ses amis des réseaux. Il n’y a pas que Tibo InShape qui a téléchargé le jeu. La jeune maman a pu compter sur le soutien de « douzefévrier » par exemple ou bien même de sa maman !

Et c’est un succès, le jeu est donc déjà numéro 1 en France. Alors n’hésitez pas à aller le télécharger sur les plateformes ! Il est vraiment très addictif, une fois que l’on commence on ne s’arrête plus !

En tout cas, Tibo InShape a l’air d’avoir bien avancé dans les différents mondes. On espère donc qu’il ne va pas passer tout son temps dessus ! Sinon Juju risque de pas être très contente !