Actu
Partager sur

Tibo InShape pète un câble et se transforme en Hulk sur Instagram !

Tibo InShape pète un câble et se transforme en Hulk sur Instagram 1000

Dans le feed de son compte Instagram, Thibo Inshape dévoile une photo sur laquelle il s'est transformé en Hulk. Impressionnant !

Ce mardi 24 novembre, Tibo Inshape a dévoilé sa nouvelle transformation. Le grand sportif ressemble désormais à… Hulk ! MCE vous explique tout.

Il a la même carrure que Hulk, et il le sait. Alors, pourquoi ne pas en jouer ? En effet, la musculature de Tibo Inshape devient de plus en plus impressionnante. Ainsi, on pourrait la comparer à celle d’un super-héros tant elle est hors du commun.

Alors, le compagnon de Juju FitCats a une idée : se transformer en lui. Donc, le sportif s’est badigeonné d’une peinture verte sur absolument tout le corps. En bref, de la tête jusqu’au bout des orteils.

Mais ce n’est pas tout ! Pour ressembler comme deux gouttes d’eau à Hulk, Tibo Inshape a également opté pour un short tout déchiré. Donc, on pourrait croire que ses muscles sont apparus soudainement. Et bien sûr, qu’il a craqué le vêtement.

Ainsi, ce dernier semble très fier de sa métamorphose. Pour le prouver, le gardien du « temple » prend la pose, pieds nus, sur du goudron. Derrière lui se trouve une maison et des arbres. Mais aucune autre personne n’est à l’horizon. Ferait-il peur à ce point ?

« HULK INSHAPE ! Quel est votre super-héros préféré ? #teamshape 📷: @lacamdudesign », a-t-il écrit en légende de sa publication. Qui, d’ailleurs, remporte un succès fou. En seulement quelques heures, celle-ci enregistre pas moins de 87 000 J’aime.

Tibo InShape pète un câble et se transforme en Hulk sur Instagram 640
Tibo InShape pète un câble et se transforme en Hulk sur Instagram 640

Tibo Inshape déborde d’idées

En tout cas, ce n’est pas la première fois que Tibo Inshape a l’idée de se transformer. En effet, le compagnon de Juju Fitcats déborde d’imagination. Il trouve toujours de quoi amuser sa communauté !

Toutefois, Tibo InShape sait aussi être sérieux, notamment quand on lui parle de sport. Il y a quelques jours, le sportif a poussé un coup de gueule. Ce dernier a partagé un article du Figaro via sa story Instagram.

Un article sur lequel on pouvait découvrir que « deux tiers des 11-17 ans déclarent consacrer plus de 2 heures par jours aux écrans » et moins de 60 minutes à l’activité physique! » Des chiffres qui ne lui ont pas du tout fait plaisir. « Je ne suis pas content de vous là. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)

Afficher +