fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape clashe violemment sa chérie Juju Fitcats sur TikTok !

Tibo InShape clashe sa chérie JujuFitcats sur TikTok !

Tibo InShape a encore fait rire ses fans avec sa dernière vidéo Tik Tok ! Le sportif s'amuse à clasher Juju Fitcats. Et c'est violent !

Tibo Inshape continue d’amuser la toile avec ses sketchs ! Hier, le jeune homme a d’ailleurs frappé fort en clashant sa chérie Juju Fitcats au sujet de son ex. On vous laisse découvrir…

Lorsqu’il s’agit de divertir la toile, Tibo InShape ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, l’influenceur a toujours une bonne idée pour faire rire sa communauté.

Le chéri de Juju Fitcats est d’ailleurs présent sur tous les réseaux sociaux. YouTube, Instagram, Snapchat et même Tik Tok… le sportif se donne à fond ! Et il ne se passe pas un jour sans qu’il ne fasse le buzz. Incroyable !

Tibo InShape a aussi l’habitude de se mettre en scène avec sa petite amie Juju Fitcats. Le duo s’amuse toujours à parodier des scènes de ménage, pour le plus grand plaisir des internautes !

Hier, Tibo a encore fait l’unanimité avec sa dernière vidéo Tik Tok. Cette fois-ci, le sportif s’amuse à clasher sa chérie au sujet de son ex. Et il ne mâche pas ses mots !

Tibo InShape clashe sa chérie JujuFitcats sur TikTok !

Tibo InShape clashe l’ex de Juju Fitcats sur Tik Tok !

Le couple se filme en allant au mcdo pour préparer une vidéo. Tibo Inshape propose ensuite à sa chérie de passer commande. Mais cette dernière refuse de manger fast food !

Le jeune homme explique alors à la caméra : « Elle aime pas le mcdo parce qu’elle veut pas mettre de trucs sales à l’intérieur de son corps. Mais tu veux qu’on parle de ton ex ? ».

Juju Fitcats ne peut pas s’empêcher de rire face à cette remarque. Elle ajoute ensuite : « Je suis pas venue ici pour souffrir ok? ».

Cette petite séquence a beaucoup amusé la toile. En effet, les internautes sont plus de 80 000 à liker la vidéo. Comme quoi, les clashs entre Tibo InShape et Juju Fitcats font toujours l’unanimité ! Et le couple n’a pas fini de nous faire rire en se prenant la tête !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)