fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape charriée par sa copine Juju Fitcats sur Instagram !

Tibo InShape charriée par sa copine Juju Fitcats sur Instagram !

Pendant une séance de musculation Juju Fitcats se moque de Tibo InShape, son amoureux. Il soulève moins de kilos que lui !

Tibo InShape a l’habitude de s’entraîner avec sa copine Juju Fitcats. Mais cette fois, elle se moque gentiment de lui sur Instagram. Elle dit même être la plus forte du couple. On vous explique le pourquoi du comment dans cet article.

Tous les jours, le couple s’entraîne. Il faut dire, qu’une passion les réunit : le sport. Juju Fitcats aime bien progresser et fait beaucoup travailler ses jambes. Aujourd’hui elle arrive à faire des répétitions avec 63 kg sur les épaules ! Pas mal quand même.

Elle raconte alors ce qu’il vient de se passer. « Les chats faut que je vous raconte un truc. Je faisais ma séance jambes ce matin, bien et tout. Je regarde mon bibou et qui se dit je vais faire comme Juju. Et du coup il fait comme moi et il met 60 kg sur sa barre. On n’aurait pas un problème là ? »

Tibo Inshape se défend « non c’est une technique spéciale, c’est la technique bulgare. » Juju se moque de lui en lui disant qu’il met moins lourd qu’elle. Le couple rigole bien de cette anecdote. Et on a toujours du mal à voir Tibo avec une moustache !

Tibo InShape charriée par sa copine Juju Fitcats sur Instagram !
Tibo InShape charriée par sa copine Juju Fitcats sur Instagram !

Tibo InShape met moins lourd sur la barre que Juju

Mais évidemment, Tibo InShape continue de s’entraîner tous les jours. Il veut donc continuer à progresser et à avoir de plus gros biceps. Car depuis toujours, il trouve ses bras trop fins. Si si on vous jure, c’est lui qui le dit !

En tout cas, Juju Fitcats ne rate pas une occasion de taquiner son chéri. Il faut dire que dans le couple, les deux aiment bien s’embêter. Si la communication est de mise, l’humour aussi.

Alors Tibo InShape va devoir prouver à sa belle qu’il peut pousser beaucoup plus que 60 kg ! Mais sûrement une prochaine fois. Il y a des jours avec et des jours sans.