Buzz
Partager sur

Tibo InShape capable de soulever une énorme roue sur Instagram !

Tibo InShape capable de soulever une énorme roue sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une photo où il a montré à ses fans qu'il était capable de soulever une énorme roue !

Sur les réseau sociaux, notamment sur Instagram, Tibo InShape dévoile souvent ses entraînements de sport. Mais de temps en temps, il ne manque pas de surprendre ses fans en dévoilant des exercices plus qu’intensifs.

Il y a peu, Tibo InShape s’est d’ailleurs affiché sur un vélo, avec un masque et un sac à dos. Il semblerait très concentré sur son exercice. En légende, il avait aussi écrit « Préparation ». Et il semblerait que le jeune homme se prépare pour quelque chose d’extraordinaire.

Ce vendredi 26 juin, Tibo InShape a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. Il s’est affiché en plein effort et a clairement surpris la Toile avec son exploit.

En effet, le jeune homme a dévoilé un cliché où il se dévoile en train de soulever une énorme roue. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a mis toute sa force. Ses fans ont même pu apercevoir une veine se dessiner sur son bras durant cet effort.

Tibo InShape capable de soulever une énorme roue sur Instagram !

Tibo InShape surprend ses fans en soulevant une immense roue

Avec les dents serrés et le regard au loin, Tibo InShape a mis tout ce qu’il pouvait dans le soulèvement de cet énorme poids. Malgré le confinement, il semblerait qu’il ait toujours gardé sa force et ses muscles.

En légende de sa photo Instagram, Tibo InShape a aussi écrit : « Qui a besoin d’une roue de secours ? #petiteveine #teamshape ». Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 122 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de le féliciter. Il faut dire que plus le temps passe, plus le jeune homme est assez impressionnant. Il ne manque pas de courage ou encore de force pour entreprendre ce qu’il veut.

Sous son cliché, ses fans ont aussi écrit : C’est plus une veine c’est une autoroute. », « Beaucoup trop fort. », « Quel bg. », « DAMN !!! », « C’est même plus une roue de secours la. » mais aussi « Si c’est la cinquième roue du carrosse, je demande à voir, la taille du carrosse« .

Afficher +