fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape se blesse en entraînement et dévoile sa jambe meurtrie !

Tibo InShape dévoile sa jambe meurtrie sur Instagram !

Tibo InShape a dévoilé une photo de sa jambe ensanglantée via sa story Instagram ! En effet, l'homme s'est blessé en plein workout !

En plein séance d’haltérophilie, le beau Tibo InShape s’est blessé ! Ainsi, le youtubeur n’a pas hésité à partager une photo de sa jambe meurtrie via sa story Instagram ! MCE TV vous en dit plus!

Ce jeudi 3 décembre 2020, Tibo InShape a surpris la toile en dévoilant une photo de sa jambe ensanglantée ! Un cliché que l’homme a légendé de la manière suivante : « Haltero. »

Suite à ce post via sa story Instagram, le jeune homme a posté d’autres vidéos de lui en plein entraînement ! La preuve que ce dernier n’était pas du tout décourager par cette blessure !

On vous propose donc de voir ci dessous le cliché que le beau Tibo InShape a partagé ! Âme sensible s’abstenir !

Tibo InShape se blesse en entraînement et dévoile sa jambe meurtrie !

Tibo InShape dévoile une photo de lui le crâne rasé

La veille, Tibo InShape a posté une ancienne photo de lui sur Instagram ! En effet, sur le cliché en question, le jeune homme prenait la pose alors qu’il avait le crâne rasé ! Un cliché que l’influenceur a légendé ainsi : « Tag un chauve en commentaire ! Je me re-rase le crâne ? #teamshape. »

Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir répondu au beau Tibo ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes… Des messages tous plus adorables les uns que les autres !

« Ça te va trop bien le crâne rasé Tibo InShape ! Tu devrais retenter le coup, surtout avec le confinement, c’est le moment ! » « Perso, je vote pour le retour du crâne rasé, ça te va étrangement bien ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du beau brun !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront donc plaisir au chéri de Juju Fitcats ! On vous laisse donc admirer le cliché en question ci dessous, attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)