Buzz
Partager sur

Tibo InShape: blessé après une grosse séance de musculation !

Tibo InShape: blessé après une grosse séance de musculation !

En Story de son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une photo où il a dévoilé sa blessure à ses fans lors de sa séance de musculation !

Depuis des années déjà, Tibo InShape dévoile ses séances de musculation sur les réseaux sociaux. Au fur et à mesure du temps, de nombreuses personnes ont commencé à le suivre afin de voir ce qu’il proposait comme exercices physiques.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Tibo InShape a réuni des millions d’abonnés sur tous les réseaux sociaux. Ces derniers sont très attentifs aux conseils qu’il peut donner sur l’alimentation ou encore le sport.

Il y a quelques jours, Tibo InShape a partagé une vidéo d’un gros fail lors d’une séance de sport. Alors qu’il tentait de soulever des altères, le jeune homme a basculé en arrière. Heureusement, plus de peur que de mal, il n’a rien eu.

Mais ce samedi 20 juin, Tibo InShape s’est une fois de plus blessé lors d’une séance de sport. Ses fans commencent à croire que la pratique devient assez dangereuse. Il a dévoilé sa jambe en sang ce qui n’a pas manqué d’impressionner ses abonnés.

Tibo InShape: blessé après une grosse séance de musculation !

Tibo InShape se blesse à la jambe puis refait de la musculation

Mais ce n’est pas tout. En légende de sa photo Instagram, Tibo InShape a aussi écrit : « Sang = Bonne séance d’haltero« . Le tout accompagné d’un émoji mort de rire.

Et ce n’est pas cette blessure qui l’a arrêté dans son entrainement. En effet, quelques secondes après le youtubeur a dévoilé de nouvelles vidéos de ses exericices. malgré ce petit accident, il semble déterminer à aller au bout de ses objets.

D’ailleurs, il y a quelques jours, Tibo InShape a posté une vidéo où il s’entrainait durement sur un vélo. En légende, il avait aussi écrit : « Préparation… ». Ses fans se demandent alors ce qu’il peut bien préparer pour la suite.

Il faudra faire preuve de patience avec que le youtubeur dévoile son projet secret. Affaire à suivre. En attendant, il reste très actif sur les réseaux sociaux et dévoile ses exercices de sport intensifs.

Afficher +