Actu
Partager sur

Tibo InShape a failli avoir un « black-out » en pleine séance de sport !

Tibo InShape en pleine souffrance lors d'une séance de muscu !

Tibo InShape se donne à fond lors de ses séances de muscu. Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu pour le sportif !

Tibo InShape a frôlé le malaise lors de sa dernière séance de muscu ! En effet, le sportif a eu beaucoup de mal à terminer son entraînement. On vous dit tout !

Tibo InShape adore partager ses séances de sport avec ses fans. Le jeune homme se filme chaque jour à la salle pour montrer ses progrès. Et ses fans adorent suivre son évolution !

Le chéri de Juju Fitcats se donne toujours à fond pour s’améliorer en muscu. Et il ne lâche rien avant d’avoir atteint ses objectifs !

Hier, le Youtubeur a d’ailleurs essayé de se surpasser une nouvelle fois. Mais son corps n’a visiblement pas supporté ses efforts !

En effet, Tibo Inshape a frôlé le malaise lors de son entraînement. Il s’est filmé sur Instagram et a expliqué à ses fans : « je suis à terre. Je suis mort. J’ai le coeur qui va exploser, j’ai cru voir les étoiles. J’ai failli avoir un black out ».

L’influenceur transpire et semble très essoufflé ! Pas de doute : ce dernier est prêt à tout pour s’améliorer ! Et il n’a pas peur de franchir ses limites !

Tibo InShape en pleine souffrance lors d'une séance de muscu !

Tibo InShape frôle le malaise lors de son dernier entraînement !

La story de Tibo Inshape n’est pas passée inaperçue. En effet, ses fans ont été nombreux à réagir sur la toile. Et ils admirent la détermination du sportif ! Encore une fois, le jeune homme a donc fait sensation !

Tibo a l’habitude de faire le buzz sur la toile. Il fait d’ailleurs partie des Youtubeurs sportifs les plus suivis sur Instagram. Incroyable !

Le chéri de Juju Fitcats profite alors de sa notoriété pour motiver les internautes à faire de sport. Il a créé sa propre chaîne d’entraînement pour donner ses conseils aux débutants.

Tibo Inshape fait alors transpirer sa communauté avec ses vidéos. Et ce dernier n’a pas fini de nous étonner !

Afficher +