fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: son beau geste qui sauve trois vies humaines !

Tibo InShape: son beau geste qui sauve trois vies humaines !

Tibo InShape a vraiment le coeur sur la main ! Il a partagé en story sur Instagram un incroyable geste qui a sauvé trois vies...

Tibo InShape sensibilise ses fans par rapport aux associations ! Il a décidé d’envoyer un gros don qui a permis de sauver des vies ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Le beau brun est sur tous les fronts ! En effet, cette année 2020, il a encore bien cartonné !

Pendant le confinement, de nombreux abonnés ont suivi ses conseils de sport ! Tibo InShape avait de super idées pour rester en forme tout en restant à la maison…

Pourtant, le grand sportif a dû stopper un peu l’exercice pendant quelques semaines… En effet, le chéri de Juju Fitcats a choppé la covid… La tuile pour ce passionné de sport !

Heureusement, Tibo InShape et sa copine ont réussi à s’en remettreIls en ont de la chance !

Ainsi, ils ont pris la direction de la salle et… Des studios de musique ! En effet, ils ont chacun sorti un son il y a peu…

Autant vous dire qu’ils ont pulvérisé les scores sur YouTube ! Surtout Juju !

Tibo InShape: son beau geste qui sauve trois vies humaines !
Tibo InShape: son beau geste qui sauve trois vies humaines !

Tibo InShape fait un don et sauve des vies !

Sur Instagram, Tibo InShape a tenu à sensibiliser ses fans sur l’importance de faire des dons aux associations ! Ce dernier a donc partagé sa bonne action sur Instagram !

D’après le mail qu’il a reçu, le beau brun a réussi à sauver trois vies ! Bravo à lui !

Avec ce partage, Tibo InShape veut vraiment que ses fans donnent à fond pour l’Établissement Français de la Santé ! On est sûrs qu’avec sa notoriété, il arrivera à sensibiliser pas mal de personnes !

Quoi qu’il en soit, la star de YouTube fait taire les mauvaises langues et montre sa générosité ! Ça a vraiment l’air d’être un mec très bien !

Nous, on trouve son geste vraiment trop top ! Et vous ?

Vous l’aurez donc compris, chez MCETV, on valide à fond le YouTubeur et sa chérie !