fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape annonce une rencontre hyper surprenante sur Instagram !

Tibo InShape annonce une rencontre hyper surprenante sur Instagram !

Tibo InShape n'en fini plus de surprendre ses fans. Ainsi, il vient de leur annoncer une énorme surprise sur Instagram. Et pas des moindres !

Tibo InShape connait un immense succès sur les réseaux sociaux. Il n’hésite alors pas à les utiliser à bon escient. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Tibo Inshape compte plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram et près de 7 millions de fans sur YouTube. Rien que ça !

On peut donc facilement dire que le jeune homme est parvenu à convaincre les internautes d’entrer dans son univers complètement décalé. En effet, l’influenceur ne se prend jamais au sérieux et partage de nombreuses vidéos drôles et surtout sportives.

Mais attention ! Ce dernier utilise aussi sa popularité pour sensibiliser la toile ! La star n’hésite pas à évoquer des sujets sérieux et à défendre des causes.

Hier par exemple, le jeune homme a partagé un joli message avec ses abonnés ! Ainsi, il a décidé de donner son sang pour venir en aide aux malades. Il a donc immortalisé le moment pour inviter ses fans à faire comme lui  !

En légende d’une photo aux côtés d’une infirmière, Tibo InShape écrit : « J’ai donné mon sang aujourd’hui ! Tag un ami qui doit faire un don. Chaque don est important. À vous de jouer ! ». Espérons alors que cela donne des idées à ses nombreux fans.

MCE TV vous en dit plus…

Tibo InShape annonce une rencontre hyper surprenante sur Instagram !
Tibo InShape annonce une rencontre hyper surprenante sur Instagram !

Tibo InShape surprend ses fans !

Aujourd’hui, Tibo InShape revient avec un thème un peu particulier. Ainsi, ce dernier a publié une Story dans ce que l’on devine être une Église.

En légende, il commente alors : « Go tournage« , suivi d’un émoji avec un doigt sur la bouche, signifiant que le jeune homme n’en dira pas plus à ses fans.

Quelques minutes après, Tibo InShape publie une seconde Story dans laquelle il écrit : « Je vais rencontrer un prêtre pour une vidéo » avant de proposer aux internautes de lui poser des questions.

Avez-vous donc une idée de ce que l’influenceur nous prépare ? Affaire à suivre !