fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo Inshape s’affiche en pleine séance de dédicaces sur Instagram !

Tibo Inshape s’affiche en pleine séance de dédicaces sur Instagram !

Tibo InShape connaît un énorme succès sur Youtube. Le sportif a sorti une BD il y a plusieurs mois et fait une séance de dédicaces.

Tibo Inshape connaît un énorme succès depuis plusieurs années sur Youtube. Le sportif a sorti un BD sur son univers et fait une séance de dédicaces avant Noël.

Tibo Inshape est le Youtubeur Français sportif le plus populaire ces derniers temps. Depuis plusieurs années, le jeune homme fait des vidéos autour de ses entraînements sportifs et coache aussi ses fans dans ce domaine.

Ainsi, chaque semaine, il relève quelques défis et donne de nombreux conseils afin de garder la forme et surtout se muscler. Avec plus de 7,8 millions d’abonnés, il connaît un énorme succès et a beaucoup évolué ces dernières années.

Le chéri de Juju Fitcats a sorti sa marque autour de la nutrition. Ainsi, il propose des compliments alimentaires afin de se muscler plus. Cela semble plutôt bien fonctionner et il n’est pas rare qu’il parle de sa marque et dévoile ses petits plats.

Néanmoins, en plus de cela, Tibo Inshape a sorti une BD. Il dévoile sa vie dans une bande dessinée originale et a décidé d’en faire dédicacer pour ses fans.

Tibo Inshape s’affiche en pleine séance de dédicaces sur Instagram !

Tibo Inshape dédicace ses BD !

Tibo Inshape est sur tous les fronts pour cette fin d’année 2020. Le sportif continue de faire des vidéos sur Youtube et se dépasse pour ne pas lasser ses fans. Puis, il se veut très présent sur Instagram et partage une partie de son quotidien sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, afin de faire plaisir à ses fans, le Youtubeur a décidé de faire quelques dédicaces de ses deux BD. Ses fans vont donc pouvoir les recevoir personnalités pour les fêtes de fin d’année. Puis, après cette période difficile, cette petite attention risque bien de toucher son public.

Ainsi, ses fans peuvent commander le pack dédicacé de ses deux BD sur Instagram. Dans la bande dessinée, Tibo Inshape parle de ses aventures de Youtubeur avec « humour et transpiration”. Il a fait ses bandes dessinées avec l’aide de Piratesourcil, et c’est un succès !

Ses fans seront donc bien contents de pouvoir redécouvrir ses BD. Néanmoins, on se demande bien si le petit ami de Juju sortira un autre tome pour l’année 2021. Pour le moment, il reste discret à ce sujet.