fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape s’affiche même sur le sapin de Noël de ses fans !

Tibo InShape s'affiche même sur le sapin de Noël de ses fans !

En Story de son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une photo où il a montré qu'il était même présent sur le sapin de ses fans !

Suivie par plus de 4 millions de personnes, Tibo InShape est très apprécié par sa communauté. Et à l’approche des fêtes de Noël, certains ont aussi décidé de l’avoir même sur leur sapin. Le jeune homme a l’air assez touché.

Très actif sur les réseaux sociaux, Tibo InShape partage très souvent son quotidien à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers sont très proches de lui. Il faut dire que l’influenceur apporte son aide à ses abonnés.

Sur son compte Youtube, il fait tout son possible pour motiver ses fans à faire du sport. Grâce à Tibo InShape, plusieurs personnes ont perdu du poids. Ou encore, ont réussi à parfaire leur physique.

Si le youtubeur aide, à sa façon, ses fans, ces derniers le lui rendent aussi très bien. Ce vendredi 18 décembre, il a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a d’ailleurs dévoilé la petite pensée qu’un fan avait pour lui.

Tibo InShape s'affiche même sur le sapin de Noël de ses fans !

Tibo InShape très touché par les attentions de ses fans

Un abonné a décidé de décorer son sapin avec une boule de Noël, rouge, portant le signe de Tibo InShape. Une attention vraiment adorable que le jeune homme a d’ailleurs décidé de partager sur le réseau social.

Une chose est sûre, cette petite pensée pour lui ne manquera pas de lui faire plaisir. Il y a quelques jours, le chéri de Juju Fitcats a aussi réservé une petite surprise à ses fans. En effet, il est apparu sur leur feed en mode Père Noël.

Et c’est en Père Noël ultra musclé qu’il a aussi pris la pose. Vêtue d’une veste rouge qui a laissé entrevoir ses abdos, et d’un bonnet rouge, le youtubeur a fait sensation.

Pour son joli déguisement, le sportif a d’ailleurs récolté plus de 96 000 « j’aime » de la part de ses fans. Ces derniers sont tombés sous son charme !