fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape s’affiche en mode « sérieux » en train de faire du sport !

Tibo InShape s'affiche en mode

Sur son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une photo où il s'est affiché vraiment très sérieux en pleine séance de sport !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Tibo InShape dévoile souvent des clichés. La plupart du temps, il se met en scène lorsqu’il est en train de faire du sport. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fait souvent sensation sur la Toile.

De temps en temps, Tibo InShape poste aussi des vidéos où il dévoile des exemples d’exercices de sport à reproduire à la maison. Il y en a d’ailleurs pour tous les niveaux sportifs.

Ce samedi 25 juillet, Tibo InShape a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué d’étonner ses fans. En effet, il s’est affiché en pleine séance de sport avec un air vraiment très sérieux.

Mais ce n’est pas tout. L’influenceur a aussi pris la pose avec un tee-shirt noir sur lequel il y a écrit : « #teamshape ». Un bel hommage à sa communauté qui n’a pas manqué de leur faire plaisir.

Tibo InShape s'affiche en mode "sérieux" en train de faire du sport !

Tibo InShape étonne la Toile en s’affichant aussi sérieux sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Tibo InShape a aussi écrit : « Quand j’essaie d’être sérieux. Ça n’a pas durée très longtemps« . Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 95 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le jeune homme. Il faut dire que ses abonnés n’ont pas l’habitude de le voir aussi sérieux sur les réseaux sociaux. Mais cette pose semble plaire à la Toile.

Sous sa photo, ses fans ont aussi écrit : « Yeah , le tee-shirt est magnifique, j’adore. », « On a pas l’habitude de te voir sérieux. », « Comment tu fais pour être beau ? », « Moi à ta place j’aurais tapé une barre. » mais aussi « Trop beau le tee-shirt ».

De jolis messages qui ne manqueront pas de faire plaisir au principal intéressé. Il faut dire que cette photo change de d’habitude. Le youtubeur s’affiche souvent sans sérieux, en train de rire ou encore avec le sourire !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.