fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape est complètement accro à la sauce pesto « La vie » !

Tibo InShape est complètement accro à la sauce pesto "La vie" !

En Story de son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une photo où il a confié à ses fans qu'il était totalement accro à la sauce pesto !

Cela fait des années déjà que Tibo InShape s’est mis à fond dans le sport. Tous les jours, il a sa grosse séance pour travailler toutes les parties de son corps. Mais de temps en temps, il s’offre des petits plaisirs comme de la sauce pesto.

Sur les réseaux sociaux, Tibo InShape dévoile tout le temps ses entraînements de sport. Chaque jour, il se filme pendant ses exercices à la salle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a beaucoup évolué au fur et à mesure des années.

Il y a près d’un mois, Tibo InShape a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il avait dévoilé un avant / après de son corps. Sur la photo de droite, il s’est affiché avec un corps ultra musclé après 3 ans de sport.

En légende de sa photo Instagram, le jeune homme a aussi écrit : « 3ans séparent ces 2 photos ! Même si j’ai toujours fait du sport c’est dur de rester motivé tout au long de l’année. Surtout dans la période dans laquelle nous vivons ».

Tibo InShape est complètement accro à la sauce pesto "La vie" !

Tibo InShape dévoile sa sauce préférée : le pesto

Tibo InShape a aussi ajouté : « Mais ne lâchez jamais de vu votre objectif. Continuez toujours de vous battre pour devenir le meilleur ! Je compte sur vous« .

Si le beau brun s’investit à fond dans le sport, il n’oublie pas de se faire plaisir. De temps en temps, le sportif dévoile son cheat meal. Il semblerait d’ailleurs que la sauce pesto soit vraiment son pêché mignon.

En effet, ce lundi 21 décembre, le chéri de Juju Fitcats a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Le youtubeur a pris en photo une sauce au pesto en plein milieu de ses courses. Mais ce n’est pas tout.

Il a aussi confié à ses fans que c’était vraiment « la vie« . Une chose est sûre, il semble fan de cette douceur !