fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: ses 5 exercices d’enfer pour raffermir les fessiers !

Tibo InShape: ses 5 exercices d'enfer pour raffermir les fessiers !

Tibo InShape a sorti une nouvelle vidéo sur Youtube. Il donne alors 5 exercices pour raffermir les fessiers !

Tibo InShape est toujours aussi accro au sport. Il a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Youtube. Le but ? Muscler son popotin en 5 exercices. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la fin du confinement, Tibo Inshape rattrape le temps perdu ! Il se donne corps et âme au sport ! Eh oui ! Le jeune homme n’est pas allé à la salle de sport pendant un long moment.

Mais il n’a pas oublié ses bonnes habitudes ! Depuis que le déconfinement a été mis en place par le Président de la République, il partage des vidéos pour travailler le corps.

Une très bonne idée pour motiver ses fans à faire du sport. D’autant plus que le copain de Juju Fitcats a donc trouvé un moyen de muscler le corps sans aucun matériel.

Eh oui ! Tibo InShape a donc dévoilé ses 5 exercices d’enfer pour raffermir les fessiers ! Une très bonne vidéo à visionner avant l’été ! « C’est bientôt l’été, votre fessier de rêve est donc à portée de main » a t-il donc déclaré !

Une chose est sûre ! Les exercices sont très intensifs. Préparez-vous donc à suer ! Parmi ses exercices, les fans peuvent retrouver le lever de genoux en position quatre pattes.

Tibo InShape: ses 5 exercices d'enfer pour raffermir les fessiers !
Tibo InShape: ses 5 exercices d’enfer pour raffermir les fessiers !

Tibo InShape : Ses exercices avant l’été

Cela permet alors de tonifier les fessiers. Il s’agit alors de répéter cette série pendant 10 secondes. L’exercice suivant n’est autre que le hip thrust.

Le petit secret ? Bien souffler en contractant les fessiers. Ensuite, les squats sont très importants pour étirer les fibres musculaires. Tibo InShape n’oublie pas les fentes

Sa vidéo sur Youtube a donc récolté plus de 13 000 vues en seulement une journée. Une chose est sûre ! Ses abonnés valident sa vidéo :

« Je tenais à te remercier car c’est grâce à toi que je me suis prise en main que je me suis mise au sport🏋🏼‍♀️🏃‍♀️🍑 et c’est pour ça que je te dis MERCI « 

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.