fbpx
Buzz
Partager sur

TI: tous les ans le rappeur contrôle la virginité de sa fille chez un gynécologue !

TI: tous les ans le rappeur contrôle la virginité de sa fille chez un gynécologue !
Partager sur Facebook

TI est un papa poule qui veille de très près à ses enfants. Toutefois, il serait allé un peu trop loin en vérifiant la virginité de sa fille !

Le rappeur TI a fait une révélation assez étrange que les fans n’ont pas vraiment apprécié. Il contrôlerait la virginité de sa fille de 18 ans chaque année. On vous explique !

Il faut dire que TI prend son rôle de papa très à coeur ! Père de 6 enfants nés de différentes unions il sait comment s’y prendre. Toutefois, il semblerait qu’il prenne ce rôle un peu trop au sérieux. D’ailleurs il a récemment fait le buzz en révélant le contrôle qu’il faisait chaque année avec sa fille. Ce papa poule prendrai donc le soin de garder un oeil sur sa fille de 18 ans Deyjah Harris.

Selon les fans, le rappeur est allé trop loin, invité du podcast Ladies Like Us, il a affiché sa jeune fille. En effet, TI a révélé qu’il surveillait beaucoup sa fille. De quelle manière ? Tout simplement en l’accompagnant chez le médecin tous les ans pour vérifier sa virginité. Un acte jugé choquant par les internautes et les fans qui n’ont pas manqué de le dire !

TI: Il impose un test de virginité à sa fille chaque année !

Ainsi le rappeur a révélé sans gêne ce petit secret familial, selon les dires rapporté par Buzfeed.        « Nous faisons une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen. On y va, on s’assoit, puis le docteur arrive et on parle, il est très professionnel » explique-t-il avec beaucoup de sérieux. TI assume le fait de contrôler sa virginité, même si les fans ne comprennent pas du tout.

Mais la fille du chanteur semble être de l’avis des fans, car elle a liké certains commentaire qualifiant son père de « dégoûtant » et « intrusif ». Elle a d’ailleurs été inondée de messages de soutien sur ses réseaux sociaux ! A l’inverse de ce que prétend le papa poule, il se trouve que la fille de TI n’est pas si d’accord au sujet de sa virginité ! Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram