fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara souffrant: Nabilla s’inquiète beaucoup pour lui !

Thomas Vergara souffrant: Nabilla s’inquiète beaucoup pour lui !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Thomas Vergara a fait savoir qu’il venait de passer une IRM. Chose qui a beaucoup inquiété Nabilla comme nous pouvons le voir

Nabilla et Thomas Vergara sont un modèle de couple. Certains ne seront pas d’accord. Mais force est de constater que, malgré un passé assez difficile (coup de couteau:ndlr), leur amour est passionnel et magnifique. Les tourtereaux le prouvent chaque jour. En se faisant des déclarations et en étant mignons l’un envers l’autre.

Il y a quelques heures, Thomas Vergara faisait savoir à ses fans qu’il avait due passer une IRM. Nous ne savons pas vraiment pour quelle raison. Toutefois, nous avons une nouvelle fois pu observer que Nabilla aimait son mari par dessus tout. En effet, lorsque le beau gosse indiquait: « Nabilla est très inquiète parce qu’aujourd’hui je suis allé faire une IRM ».

La jeune femme a alors répondu, de façon très mignonne: « Quelle horreur, j’étais trop mal. Je déteste ce genre de truc mais je sais qu’il va bien. Si tu meurs je meurs ! » Mais la future maman ne doit pas s’inquiéter, Thomas Vergara à l’air de très bien aller et elle n’aura donc pas besoin de « mourir pour lui ». Leur petit Milann va bientôt arriver et ils seront les parents les plus heureux du monde.

Nabilla et Thomas Vergara, les galères des hormones

Car oui, d’ici quelques semaines, la famille de Thomas Vergara et Nabilla va s’agrandir. Le couple va bientôt accueillir leur bébé et seront à présent au nombre de 3. Eh même 4 si nous comptons leur Jack Russel. Mais plus l’accouchement se rapproche, et plus la jolie brune connaît les aléas d’une grossesse. Avec les contractions, d’une part, mais aussi avec les hormones qui jouent sur ses nerfs.

Il y a quelques jours, la future maman faisait savoir qu’elle était en dépression. En revanche, impossible pour elle de savoir pourquoi comme elle le faisait savoir à ses fans: « Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, je suis un peu en dépression. Pourtant je suis quelqu’un de très positif, de très optimiste ».

Encore quelques jours à tenir pour elle et elle pourra enfin être la femme la plus heureuse du monde. Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour la dernière ligne droite !