fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara: cette série Netflix qui le rend fou ! (PHOTO)

Thomas Vergara adore regarder des séries sur Netflix. Il y a peu ce dernier s'est lancé dans la série You et il en est accro !

Thomas Vergara et Nabilla profitent de la vie à Dubai et ils adorent regarder des films et des séries sur Netflix. Il a binge watché You et il avoue en être accro !

Thomas Vergara et Nabilla sont abonnés à Netflix et ils passent souvent leurs soirées devant la télévision. Le papa de Milann adore regarder les nouveautés de la plateforme et il s’est lancé dans la série You. La saison 2 de You est sortie le 26 décembre dernier et il n’a pas perdu de temps pour regarder tous les épisodes. En seulement quelques heures, il a regardé toute la saison !

Le mari de Nabilla adore le personnage de Joe et comme beaucoup de fans, il s’est lancé dans les nouveaux épisodes de You. Ainsi, Thomas Vergara a pu voir les nouvelles aventures de Joe à Los Angeles ainsi que sa nouvelle obsession pour Love Quinn. En tout cas, Thomas semble être complètement accro à la série. En effet, sur snapchat, ce dernier a avoué avoir terminé la saison 2. Puis, il semble bien que celle-ci l’ait convaincu puisqu’il a hâte de voir la saison 3.

Thomas Vergara a déjà fini la série You

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de saison 3 de You. Néanmoins, Thomas Vergara a adoré les nouveaux épisodes et la fin semble l’avoir laissé sans voix. Ainsi, sur Snapchat, le mari de Nabilla a laissé un petit message. « Je vais jamais réussir à dormir. J’attends déjà la saison 3 » a t-il écrit. Puis, il semble bien que le papa de Milann a converti Nabilla à You puisqu’elle s’est lancée dans les épisodes.

Thomas Vergara: cette série Netflix qui le rend fou ! (PHOTO)

Nabilla a regardé les nouveaux épisodes de You avec Thomas Vergara. Pour autant, la starlette s’est endormie et Thomas ne l’a pas attendu pour voir la suite. Ainsi, la starlette a dû regarder les épisodes sans lui. « Les retardataires. Elle n’a pas vu le dernier épisode de You. Il t’en reste deux je crois. Sur une saison de dix épisodes, il lui faut un mois et demi. » a t-il dit en se moquant de la starlette. De son côté, Nabilla a confié que son mari était accro aux séries au point de ne pas dormir de la nuit !