fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara prend une grande décision: « Je m’excuse auprès des gens qui me suivent » !

Thomas Vergara prend une grande décision:
Partager
Partager sur Facebook

Thomas Vergara a récemment surpris ses fans en prenant une décision radicale pour sa carrière. Découvrez vite de quoi il s'agit !

Hier, Thomas Vergara a fait un choix plutôt surprenant en ce qui concerne sa carrière d’influenceur. Et cette décision n’a pas manqué de faire réagir les internautes. On vous explique !

Si vous êtes fans de Thomas Vergara, un petit détail nous vous a certainement pas échappé ces derniers jours ! En effet, le chéri de Nabilla a récemment effacé l’intégralité de ses photos sur son compte Instagram. Une décision plutôt surprenante lorsque l’on sait que le jeune homme gagne de l’argent grâce à ses publications !

Après avoir reçu de nombreuses questions à ce sujet, Thomas Vergara a décidé de s’exprimer sur Snapchat. Et visiblement, le futur papa n’est pas fan des photos ! Il explique : « J’ai supprimé toutes mes photos car c’était un Instagram catastrophique (…) Je n’aime pas raconter ma vie en photo, je préfère faire des vidéos. Je ne fais jamais de photos, je ne sais pas quoi choisir. ».  Le jeune homme a donc préféré supprimer ses clichés qu’il n’appréciait pas. Il n’hésite d’ailleurs pas à s’excuser auprès de sa communauté pour son manque de créativité « C’était la honte, je m’excuse auprès des gens qui me suivent ».

Thomas Vergara quitte Instagram : il s’explique !

Thomas Vergara s’est ensuite confié sur les coulisses d’instagram. L’ancien candidat de télé réalité explique que sa chérie consacre déjà beaucoup de temps pour ses photos. Il avoue alors ne plus avoir envie d’être photographié à son tour ! Mais ce n’est pas tout ! Les séances photo seraient visiblement source de conflit dans le couple. Il explique : « Je prends beaucoup ma femme en photo, quand on a fini, je ne me vois pas dire « à moi ». Une photo c’est compliqué, ça peut créer des disputes. Je veux éviter ce problème là ».

Mais que les fans de Thomas Vergara se rassurent ! Ce dernier promet ensuite qu’il fera très prochainement sur retour sur le réseau social avec des photos plus soignées. Espérons cependant que son futur rôle de papa ne lui fasse pas changer d’avis ! Affaire à suivre !

Thomas Vergara prend une grande décision: "Je m'excuse auprès des gens qui me suivent" !