fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara: pourquoi déteste-t-il Instagram à ce point ?

Thomas Vergara ne souhaite plus utiliser Instagram ! Le jeune papa déteste le réseau social, et il n'hésite pas à le faire savoir à ses fans !

Thomas Vergara a décidé d’effacer toutes ses photos sur Instagram. Le chéri de Nabilla a expliqué les raisons de son choix à ses fans. Et il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre le réseau social. On vous dit tout !

Cet été, Thomas Vergara a créé la surprise en supprimant l’intégralité de ses photos Instagram. Depuis, le jeune papa reçoit des centaines de questions à ce sujet. En effet, sa communauté ne comprend pas toujours son choix ! Il a donc décidé de s’expliquer sur Snapchat. Il avoue ainsi « Je déteste Instagram. Mon profil a zéro photos, j’ai tout supprimé. C’est un réseau social de mythos. N’importe qui peut faire une photo de n’importe quoi. On peut retoucher les photos ».

Mais ce n’est pas tout ! Thomas Vergara n’hésite pas à critiquer le réseau social. Ce dernier clashe les influenceurs qui utilisent la plateforme pour mentir à leurs fans.  » Sur Instagram il y a une poignée de mytho. Je déteste ce réseau social. Je trouve que c’est nul. On peut tout acheter. Que du fake ». Pas de doute : le papa de Milann ne risque pas de mettre à jour son profil !

Thomas Vergara se retire d’Instagram et clashe les influenceurs !

Heureusement, le candidat de télé-réalité n’oublie pas sa communauté pour autant. En effet, il préfère échanger en vidéo avec ses fans. Thomas Vergara est donc très actif sur Snapchat. Il avoue : « pour moi la vraie vie c’est en story. On peut montrer sa vraie vie en vidéo. On ne peut pas mentir en vidéo ». Comme quoi, le jeune papa préfère rester naturel. Et ça marche ! Il possède alors une immense communauté derrière lui !

Le jeune homme n’hésite donc pas à se confier à ses admirateurs en leur demandant des conseils. Pas de doute : ces derniers apprécient cette proximité avec Thomas Vergara. Le jeune papa n’a donc pas besoin d’Instagram pour exister !