fbpx
Buzz
Partager sur

Snapchat: Thomas Vergara publie par erreur des photos de Nabilla NUE !

1000 Thomas Vergara photo Nabilla Nue

Thomas Vergara, l'actuel copain de Nabilla, a publié par erreur une vidéo dans laquelle on peut voir le corps de Nabilla. Complètement nue. Oups.

Décidément, rien ne sourit en ce moment pour Thomas Vergara ! En vacances à Mikonos en Grèce avec sa copine de toujours Nabilla, voici qu’il commet une légère bourde. En effet, celui-ci se filme en train de parler sur Snapchat. Rien d’anormal jusque là. Sauf que Nabilla était derrière lui, en train de se reposer sur le lit. Et complètement nue. Ce qui serait moins drôle sinon.

 

Thomas Vergara filme Nabilla nue à Mikonos !

 

Forcément, Thomas Vergara s’est empressé de supprimer la vidéo dès qu’il s’est rendu compte de la bourde. Mais ça n’a empêcher des petits malins de prendre des captures d’écran. Pas con les mecs ! En tout cas, voilà encore un événement dans la vie du couple qui risque de prendre la tête à Thomas. Ou alors de le faire rire. Mais sans doute un peu moins Nabilla…

Puisque rappelez-vous. Aujourd’hui même, Thomas et son ami Jeremstar se sont embrouillé sur Twitter et Snapchat. Les deux compères ne semblent plus trop s’apprécier. Et les insultes de Thomas ont fusé en direction du pauvre Jerem’. Rajouter à ça que Nabilla est maintenant visible nue sur Internet, le pauvre gaillard doit avoir les oreilles qui sifflent !

 

Nabilla et Thomas Vergara en vacances après le tournage

 

Nabilla et Thomas Vergara étaient partient en vacances à Mikonos pour profiter du soleil. Dans leur dernière actualité, les deux compères amoureux ont décidé de créer leur propre émission de télé-réalité. Pour cela, ils étaient partient en Australie. C’est d’ailleurs là-bas que le scandale a été déclenché. La rumeur portant sur une possible rumeur sur la séparation du couple.

Mais Thomas Vergara a tenu à rectifier la situation. Avec Nabilla, ils se sont remis en couple rapidement. Précisant que parfois, ça va très loin, en prison ou à l’hôpital. Mais qu’au final, tout fini par se réconcilier. Au passage, si vous souhaitez voir les photos, il faudra vous rendre ici.