fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara papa débutant: il se confie sur ses difficultés avec Milann !

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d'un petit garçon depuis plus de deux mois. Thomas a du mal à s'occuper de son fils et il se confie !

Nabilla et Thomas Vergara ont acceuilli il y a peu le petit Milann. Le bébé ne fait pas encore ses nuits et il lui arrive de faire quelques caprices pour dormir ! Ainsi, Thomas se sent dépassé par les évènements.

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette a très bien vécu sa grossesse et elle semble savoir gérer avec son fils. En effet, elle s’occupe très bien de lui et elle se montre aux petits soins. Les fans peuvent suivre le quotidien de la star sur les réseaux sociaux et elle avoue qu’il n’est pas facile tous les jours de s’occuper de Milann. D’ailleurs, Thomas Vergara est quelques fois dépassé par les évènements.

Le jeune père est ravi d’avoir Milann à ses côtés et il passe beaucoup de temps avec son fils. D’ailleurs, il se montre impliquée et on peut le voir souvent s’occuper de son fils. Pour autant, Thomas Vergara a du mal à faire endormir le bébé et il n’a trouvé qu’une seule technique pour le calmer.

Thomas Vergara a trouvé une technique pour faire dormir son fils

Thomas Vergara doit souvent s’occuper de Milann mais le bébé ne s’endort pas facilement. En effet, il y a quelques heures, il n’a pas voulu faire sa sieste. Ainsi, sur Snapchat, on peut entendre le mari de Nabilla dire à plusieurs reprises à son fils « Tu ne veux pas faire dodo ? ». Le bébé a du mal à s’endormir seul et Thomas n’a trouvé qu’une solution pour qu’il puisse dormir. « Le problème c’est qu’il veut s’endormir qu’au bras. C’est incroyable » a dit Thomas.

Thomas Vergara papa débutant: il se confie sur ses difficultés avec Milann

Ainsi, Thomas Vergara se doit de prendre dans les bras son fils pour qu’il puisse s’endormir rapidement. Pour autant, cela ne semble pas trop le déranger car il passe encore plus de temps avec Milann. Thomas se veut très protecteur avec son fils et cela fait souvent rire Nabilla. En effet, l’influenceur ne voulait pas que sa femme sorte le bébé en poussette avant ses vaccins.