fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara papa comblé: ce beau moment avec son fils Milann ! (PHOTO)

Thomas Vergara papa comblé: ce beau moment avec son fils Milann ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d'un petit garçon. Thomas adore son fils, Milann et il passe des instants privilégiés avec lui.

Il y a plusieurs semaines, Nabilla a donné naissance à un petit garçon. La star et son mari, Thomas Vergara adorent Milann et ils passent du temps avec lui !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La star n’a pas eu un accouchement facile et elle a dû subir une césarienne. Néanmoins, elle se remet tranquillement de la naissance de leur fils, Milann. Son mari, Thomas Vergara est très heureux d’être papa et il passe beaucoup de temps avec son fils. Il y a quelques heures, il a partagé un beau moment de complicité sur Snapchat.

Mercredi 30 octobre, Thomas Vergara a fait craquer tous ses fans en s’affichant avec Milann. Sur le réseau social, on peut voir le père tenir la main de son fils. Puis, il n’hésite pas à le tenir dans les bras et à lui faire des bisous. Thomas est un père comblé et il semble ravi de pouvoir s’occuper autant de son fils. En tout cas, cet instant père-fils a dû faire craquer toute la toile !

Thomas Vergara : très beau moment de complicité avec Milann

Sur Snapchat, Thomas a placé sa main dans celle de son fils, Milann. On peut découvrir la toute petite main du bébé alors qu’il s’endormait. Thomas Vergara est resté avec son fils pour qu’il puisse s’endormir avec la présence d’un de ses parents. Cet instant semble magique pour le mari de Thomas. Plus tard dans la soirée, il a pris son fils dans ses bras et il semblait très heureux de pouvoir le porter.

Thomas Vergara papa comblé: ce beau moment avec son fils Milann

Pour le moment, Thomas Vergara et Nabilla ont décidé de ne pas montrer le visage de Milann. En effet, les jeunes parents veulent profiter des premiers mois du bébé et ils se montrent très protecteurs. Ainsi, les fans ne sont pas prêts de voir le visage du bébé. Néanmoins, le couple semble très mature et ils ont réfléchi à cette question pendant longtemps. Ils assument totalement leur choix et cela permet à Nabilla d’être sereine le temps que son fils grandisse.