fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara nostalgique de Secret Story ? La preuve en photo !

Thomas Vergara serait-il nostalgique de sa canditature à Secret Story ? Nabilla a partagé une photo de lui durant cette époque ?

Comme vous le savez Thomas Vergara était connu avant de rencontrer Nabilla ! Il a en effet participé à l’émission de tv-réalité Secret Story. Et Nab, a partagé des souvenirs que son mari garde de cette époque là. Le jeune homme serait-il alors nostalgique de cette période qui a changé sa vie ?

C’est en 2012 que le grand public a découvert Thomas Vergara. En effet, c’est cette année là que le sudiste a fait son entrée dans la maison des secrets. Et il n’est passé inaperçu. Le beau gosse au regard bleu azur était le chouchou du public. Mais pas que…

En effet, il a fait chaviré le coeur d’une autre personne. Celui de la candidate Nadège avec qui, il a eu une relation. Alors qu’ils étaient pourtant censés avoir comme secret d’être de faux frères et soeurs. Une émission qu’il n’a peut-être pas gagné mais qui lui a ouvert des portes.

Thomas Vergara a tout gardé de Secret Story !

En effet, sans le show Thomas Vergara n’aurait jamais rencontré la femme sa vie Nabilla. La même avec qu’il a fondé une famille 8 ans après ! Et la même qui se moque de lui en story Snap sur cette vieille époque.

En effet, Nabilla et Thomas Vergara viennent de s’installer à Dubaï. Les deux amoureux ont donc du ramener toutes leurs affaires. Et parmi ces dernières se cachent des reliques ! En effet, 8 ans après Thomas a toujours avec lui des souvenirs de Secret.

Ou qu’il aille, Thomas Vergara les emporte avec lui. Au plus grand dam de Nabilla qui n’arrive pas à s’en débarrasser ! Ainsi, dans sa story, la jeune femme filme le peignoir bleu canard à l’effigie du show. Et elle filme même son mari qui porte encore les fameux chaussons de la maison des secrets ! On a comme l’impression qu’il est un brin nostalgique de cette époque !

Peignoir Thomas
Peignoir Thomas