fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara stressé avant le procès de Nabilla Benattia !

Thomas Vergara stressé avant le procès de Nabilla Benattia !

Quelques heures avant le procès de Nabilla Benattia, qui débute ce jeudi 19 mai, Thomas Vergara craint la décision finale !

Le procès a débuté très tôt ce matin et se tiendra toute la journée au tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine). Thomas Vergara, présent au tribunal pour accompagner sa chère et tendre, redoute le procès !

Thomas Vergara très stressé !

Aujourd’hui est un jour que les deux amoureux appréhendaient fortement. Quelques heures avant de s’envoler pour le tribunal et affronter les juges, Thomas a livré ses premières impressions. Ce jeudi, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste est jugée pour avoir poignarder son compagnon à deux reprises en 2014. Elle risque jusqu’à sept ans de prison. (Lien : que risque Nabilla ?)

Très angoissé, le compagnon de la starlette s’est exprimé sur le réseau social Snapchat, que lui et Nabilla viennent de rejoindre (Lien Snapchat Nabilla & Thomas) il y a peu de temps. Tendu, Thomas Vergara s’est confié dans plusieurs petites vidéos :

« Réveil très très très difficile… On le voit à ma coupe de cheveux. Passé une très très très mauvaise nuit… Très angoissé … Voilà… Là, je vais récupérer mon avocat Maître Fradet, et puis direction Nanterre. Autant vous dire que je suis stressé. J’espère que tout va très bien se passer… Merci à tous ceux qui nous soutiennent, c’est très gentil. Merci pour vos messages. On espère que ça va vite se terminer, et qu’on puisse se retrouver vraiment comme avant. Voilà… »

Sur la route du tribunal, Nabilla a également posté une photo sur son compte Snapchat sur laquelle on peut lire: « Direction le tribunal. »

Thomas espère retrouver une « vie normale »

Pour l’occasion, nos confrères de Non Stop People a rencontré l’avocat de Thomas Vergara, Thierry Fradet. Ce dernier s’est exprimé sur l’état d’esprit de son client quelques heures avant le procès : « Il attend que la justice passe et il espère pouvoir reprendre une vie normale. Il a été convoqué. Il respecte les convocations judiciaires. On va lui demander de livrer sa version des faits. » avant de poursuivre : « Il a une petite appréhension mais je pense que la justice va prendre la pleine mesure de cette affaire. L’instruction a été menée avec un recul exemplaire et exceptionnel dans une affaire où le risque de troubles médiatiques a été très présent. » Après cette journée, il espère également retrouver « une vie normale. »

Il y a quelques heures, Thomas a de nouveau montré son soutien à Nabilla en postant une photo sur son compte Instagram. On y voit le couple enlacé, légendé d’un petit cœur.

Article écrit par C.A.