fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara: le mari de Nabilla s’impose un entraînement très intense !

Thomas Vergara: le mari de Nabilla s'impose un entraînement très intense !

Thomas Vergara et Nabilla se retrouvent confinés chez eux. Le mari de la star fait tout pour rester en forme et il s'entraîne chez lui !

Nabilla et Thomas Vergara habitent ensemble à Dubaï. Le papa de Milann ne veut pas se laisser aller et il fait beaucoup de sport !

Depuis plusieurs semaines, les pays sont touchés par le coronavirus. Ainsi, les gens doivent rester le plus possible chez eux et limiter leurs déplacements.

Nabilla et Thomas Vergara habitent à Dubaï et ils se retrouvent dans la même situation que les français. Ainsi, ils ne peuvent pas sortir de chez eux et ils respectent les règles. D’ailleurs, la starlette se montre solidaire.

La starlette et son mari sont coincés chez eux et ils ont acheté de nombreux jeux de société pour faire passer le temps. Elle est contente de pouvoir rester avec son fils et on peut le voir souvent sur les réseaux sociaux.

Nabilla et Thomas Vergara restent soudés face au virus et ils peuvent profiter de leur jardin pour prendre le soleil. D’ailleurs, Thomas n’a pas hésité à se baigner pour la première fois avec son fils.

Thomas Vergara: le mari de Nabilla s'impose un entraînement très intense !

Thomas Vergara fait du sport dans son jardin !

Thomas Vergara est un père attentif et il prend soin de son fils. Milann semble épanoui et il fait le bonheur de la petite famille. Pour autant, il s’accorde quelque temps tout seul afin de faire du sport.

En effet, Thomas refuse de se laisser aller face au virus. Ainsi, il se fait quelques petits entraînements afin de garder de beaux abdos. Sur Instagram, les fans ont pu le voir en train de se porter sur un mur et il fait plusieurs flexions.

Ainsi, le mari de Nabilla reste en forme et il semble content de tous ses efforts. Les fans ont pu admirer ses muscles pendant sa petite séance de sport. Puis, il semble bien que ce dernier n’ait pas besoin d’aller à la salle de sport pour faire de l’exercice.

De son côté, Nabilla avoue qu’elle a « la flemme » de faire du sport. Ainsi, elle préfère passer du temps avec Milann et faire quelques gâteaux.