fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara: le mari de Nabilla dévoile une rare photo de sa famille !

Hier soir, Thomas Vergara et Nabilla ont passé la soirée avec leurs familles respectives. Le jeune papa a dévoilé une photo avec ses proches !

Thomas Vergara et Nabilla sont parents ! Le jeune couple a profité de l’arrivée de Milann pour réunir leur famille à Paris. Le jeune papa a immortalisé le moment pour le partager avec ses fans. Découvrez vite la photo !

Nabilla et Thomas Vergara sont sur un petit nuage ! En effet, ils viennent de rentrer à la maison avec leur fils Milann. Les jeunes parents peuvent maintenant profiter de leur nouvelle vie à 3. Les stars ne cachent pas leur bonheur sur les réseaux sociaux. Avant-hier, ils ont ainsi dévoilé leur fête pour la naissance de leur fils.

Mais ce n’est pas tout ! Thomas Vergara et Nabilla ne comptent pas arrêter les festivités. Ils ont ainsi passé leur soirée de samedi au restaurant. Le couple a convié sa famille proche. A table, nous pouvons alors voir les parents et le frère de Thomas. La maman de Nabilla et Tarek étaient également de la partie !

Thomas Vergara en famille : il dévoile une rare photo avec ses proches !

Thomas Vergara a profité de ce moment privilégié pour prendre la pose avec ses proches. Il faut dire que le jeune homme voit très rarement sa famille. Le jeune homme filme alors cette soirée unique sur Snapchat. Il explique : « tout le monde est là : mon grand-frère est là, ma maman est là, mes nièces sont là… ». Pas de doute ! Le jeune papa est conquis !

Thomas a également publié une photo avec sa famille. Nous pouvons donc le voir à côté de ses proches. Incroyable ! Après la naissance de Milann, la petite famille semble plus soudée que jamais ! Malheureusement, ces derniers seront bientôt séparés par la distance. En effet, Thomas Vergara et Nabilla prévoient de s’installer à Dubaï dans les prochaines semaines. Le couple profite alors de leurs derniers moments en France pour se ressourcer auprès de leur famille.

Thomas Vergara: le mari de Nabilla dévoile une rare photo de sa famille !