fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara: sa maman sait à qui Milann ressemble !

Thomas Vergara: sa maman sait à qui Milann ressemble !

Thomas Vergara et Nabilla se trouvent à Los Angeles avec Milann. La mère de Thomas sait à qui le bébé ressemble et elle s'est confiée !

Thomas Vergara et Nabilla ont eu un petit garçon il y a plus de trois mois. Milann grandit bien et il commence à ressembler de plus en plus à ses parents.

En octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette a très bien vécu sa grossesse et elle s’est remise de l’accouchement. En plus, la femme de Thomas Vergara adore sa nouvelle vie à Dubai et le couple est plus heureux que jamais. Néanmoins, pour ce début d’année, les deux stars et Milann ont choisi de partir plusieurs semaines à Los Angeles.

Nabilla et Thomas Vergara viennent d’acheter une villa à Dubaï mais ils comptent acheter une autre maison. En effet, les deux stars adorent Los Angeles et ils y passent beaucoup de temps. Ainsi, ils ont décidé d’acheter une villa afin d’avoir un pied à terre. Puis, leurs vacances leur permettent de passer du temps en famille et la mère de Thomas a fait le voyage aux Etats-Unis. Ainsi, elle a pu revoir son petit fils.

Milann aurait déjà les traits de Thomas Vergara !

La mère de Thomas Vergara est contente de pouvoir voir Nabilla ainsi que Milann. Elle trouve que le bébé a bien grandi et elle est heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Néanmoins, elle en a profité pour livrer quelques confidences. Le bébé a les yeux verts et il commence à prendre quelques traits de Thomas. « Ma mère elle me dit que quand elle voit mon fils, elle me voit moi » a t-il dit. Puis, on peut entendre sa mère dire que le bébé a les mêmes yeux que lui et les mêmes expressions.

Thomas Vergara est bien content que ses proches trouvent que Milann lui ressemble. Pour autant, le jeune papa pense que le bébé ressemble surtout à Nabilla. « Moi je trouve qu’il ressemble beaucoup à Nabilla » a t-il dit sur Snapchat. En tout cas, Thomas adore son fils et il le trouve très calme pour son jeune âge. « Je suis fan de mon fils, c’est un amour » a t-il avoué.