fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara très malade: il se confie sur Snapchat !

Thomas Vergara très malade: il se confie sur Snapchat !

Nabilla a contaminé Thomas Vergara. Le jeune homme se dit "malade comme un chien" et compte bien soigner rapidement sa fièvre et ses douleurs.

Alerte maladie dans la famille de Nabilla. Le mois de janvier commence fort pour Thomas Vergara qui est cloué au lit. Malade, il se confie sur Snapchat ! MCE TV vous dit tout !

Nabilla et Thomas Vergara ont quitté la grisaille londonienne pour le soleil de Dubaï. Pourtant, malgré les températures des Émirats arabes unis, les candidats de télé-réalité n’ont pas échappé à une bonne vieille grippe pour la nouvelle année. Sur son compte Snapchat, le jeune homme a alors pris la parole pour expliquer son état de santé. C’est avec une mine fatiguée et le nez bouché qu’il s’est alors exprimé sur le réseau social.

« En une journée Nabilla m’a contaminé. Je suis malade comme un chien… Il n’y a rien de pire quand vous habitez au soleil et que vous avez la crève… » A alors confié Thomas Vergara à ses fans tout en reniflant sans cesse. En effet, Nabilla expliquait, elle aussi sur son compte Snapchat, avoir de la fièvre. La star des Anges n’a donc pas épargné sa famille.

Malade, Thomas Vergara révèle sa méthode pour guérir !

Si à Dubaï les températures s’élèvent à plus de 20 degrés, Thomas Vergara a tout de même expliqué qu’il avait très froid. Il a alors annoncé tous ses symptômes sur les réseaux sociaux. « Je crois que j’ai la grippe. J’ai froid, j’ai chaud, j’ai mal aux yeux et je transpire… C’est horrible. » En effet, le jeune homme semble bien avoir attrapé le virus tant redouté de l’hiver. Juste avant le nouvel an, la star avait d’ailleurs déjà été hospitalisée pour une rage de dent.

L’année ne commence donc pas très bien pour Thomas Vergara. Pourtant, le papa de Milann semble savoir quoi faire dans ce type de situation. En effet, il a alors expliqué à sa communauté que dès les premiers symptômes il avait immédiatement pris les médicaments prescris à Nabilla avant de se reposer et de prendre un « bain bouillant pour bien transpirer. » Courage Thomas, ça va passer !

Thomas Vergara très malade: il se confie sur Snapchat !