fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara: le mari de Nabilla ne lâche rien et s’affiche en mode street workout !

Thomas Vergara- le mari de Nabilla est en mode street workout 09042020-

En plein confinement, Thomas Vergara, le chéri de Nabilla, garde la ligne ! Ainsi, il s'occupe en faisant du sport dans son jardin !

Confiné ou pas, Thomas Vergara continue de faire du sport ! En effet, le chéri de Nabilla fait du street workout… Dans son jardin ! MCE TV vous en dit plus !

Confiné depuis déjà plusieurs semaines, Thomas Vergara ne peut désormais plus aller à la salle de sport ! Toutefois, pas question de se laisser aller ! Ainsi, le papa de Milann a déjà tout prévu ! 

En effet, ce dernier prévoit du faire du sport à la maison ! Aujourd’hui, l’homme a donc filmé sa séance de musculation dans son jardin ! Une vidéo qu’il a posté via sa story Instagram et Snap Chat ! 

Ainsi, sur les images en question, on peut voir Thomas Vergara faire des tractions sur un muret ! Une idée ingénieuse que plusieurs internautes risquent donc de lui piquer !

Thomas Vergara: le mari de Nabilla ne lâche rien et s'affiche en mode street workout !
Thomas Vergara: le mari de Nabilla ne lâche rien et s’affiche en mode street workout !

Thomas Vergara : sportif même pendant le confinement

Si Thomas Vergara trouve sans difficulté la volonté de faire du sport… Ce n’est certainement pas le cas de son épouse, Nabilla Vergara ! En effet, cette dernière a beau mettre des tenues de sport, elle n’est pas motivée pour autant ! 

En effet, il y a quelques jours, la jeune femme a même plaisanté à ce sujet via sa story Instagram ! « Go faire du sport ! » Avait-elle déclaré dans sa story… Avant de pouffer de rire car visiblement, il s’agissait d’une bague !

« Mais jamais de la vie (rires). J’ai trop la femme. »  A ensuite déclaré la femme de Thomas Vergara. Et d’ajouter : « La vérité c’est que hier j’ai fait un peu de sport. J’ai fait des squats et tout dans ma chambre… J’en ai fait 50 à peu près. »

Elle conclut enfin : « Mais après, ça m’a saoulé je me suis mise dans mon lit et j’étais sur mon ordi ! Mais je sais qu’un jour j’aurais la motivation de me mettre au sport ! » Et bien… C’est tout ce que l’on souhaite à la belle Nabilla Vergara !