fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara jeune papa très fatigué: « Je suis un zombie » !

Thomas Vergara découvre depuis trois jours les joies d'être papa. Mais aussi les inconvénients ! Il est très heureux mais épuisé de fatigue !

Nabilla et Thomas Vergara ont enfin accueilli leur 1 er enfant ! Ce dernier répondant au nom de Milann a pointé le bout de son nez le 11 octobre. Le nouveau papa et la nouvelle maman sont aux anges. Et ont ainsi partagé la bonne nouvelle avec leurs millions de fans !

C’est ce dimanche 13 octobre que Nabilla et son mari Thomas Vergara ont annoncé la nouvelle. Cela dans un post Instagram absolument adorable. On y voit la petite famille à l’hôpital au comble du bonheur. Nabilla légende: « Milann , le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620 »

Elle ne manque pas de remercier Thomas de sa présence. En effet, le futur papa a été exemplaire et a tout fait pour l’aider durant ces 9 moins intenses. Quitte à en perdre le sommeil.

Thomas Vergara se confie sur sa nouvelle vie de papa !

Et nous sommes désolés de l’apprendre à Thomas Vergara, mais ce n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, le rôle de papa est absolument incroyable. Mais c’est aussi très crevant. Thomas semble déjà en faire l’expérience. Comme à son habitude c’est sur Snap qu’il se confie.

Thomas Vergara commence sa vidéo ainsi: « Les amis, j’espère que vous allez bien. Millan aime prendre le biberon à moitié tout seul. Tous les gens qui me disaient quand t’auras des enfants, tes nuits seront plus pareilles. Et ben ils avaient raison. Je pensais être plus malin que les autres. Franchement c’est quelque chose. On se réveille direct dès qu’il pleure. »

Thomas Vergara continue de se confier sur son nouveau rôle. « La dernière fois qu’on passé une nuit normale c’était en septembre. Je suis un zombie. C’est fou. En tout cas, on l’aime tellement. Il est tellement mignon et gentil. » On espère qu’il trouvera le temps de se reposer !