fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara hilare: il fait conduire une Ferrari à sa mère ! (PHOTO)

En vacances à Los Angeles, Thomas Vergara a laissé le volant de sa Ferrari à sa mère ! Une grande première pour cette dernière !

Depuis quelques jours, Thomas Vergara et Nabilla sont à Los Angeles ! Mais il ne s’agit d’un voyage en amoureux ! En effet, le couple est venu accompagné de plusieurs membres de leur famille… D’ailleurs, Thomas a emmené sa mère faire une petite balade en Ferrari aujourd’hui ! MCE TV vous en dit plus !

Décidément, Thomas Vergara et Nabilla ne se refusent rien ! En effet, le couple est venu en Californie pour pouvoir y acheter une résidence secondaire ! En attendant de trouver la perle rare, la paire profite de vacances en famille ! Des moments qu’ils partagent tous les jours avec leur communauté sur Snap chat !

Thomas a donc posté de nombreuses vidéos de lui et de sa maman ! Un moment de complicité mère fils marqué par une grande première puisque cette dernière a conduit pour la première fois une voiture sportive.

Thomas Vergara hilare: il fait conduire une Ferrari à sa mère 24012020

Thomas Vergara : sa mère prend le volant de sa Ferrari

La maman de Thomas Vergara risque de se rappeler longtemps de ses vacances à Los Angeles ! En effet, alors qu’ils se baladaient en voiture de luxe, le chéri de Nabilla lui a proposé de prendre le volant ! « Non je ne veux pas mon coeur, j’ai trop peur de la rayer », a-t-elle répondu ! Une réponse qui n’a visiblement pas convaincu Thomas puisque dans les vidéos suivantes, on peut voir que sa mère conduit le bolide… D’ailleurs, elle n’est pas très sereine ! ‘Tu vois, tu t’es bien débrouillé maman », conclut finalement son fils !

La maman de Thomas Vegara vit actuellement des vacances de rêve ! En effet, après une balade mémorable en Ferrari, la mère de famille a eu le droit à une autre surprise… Et pas des moindres ! Ainsi, le duo à rejoint Nabilla pour un tour en hélicoptère mémorable ! En effet, la petite famille a visité Los Angeles dans les airs ! D’ailleurs, à ce moment, la chérie de Thomas a rappelé que la première fois qu’elle avait embrassé son mari, c’était dans un hélico… La boucle est bouclée !