Buzz
Partager sur

Thomas Vergara: son gros coup de gueule contre les réseaux sociaux !

Thomas Vergara n'aime décidément pas la mentalité de certains internautes sur les réseaux sociaux. Et il a décidé de le dire sur Snapchat !

Ce dimanche 8 septembre, Thomas Vergara a été bien bavard ! En effet, en plein déménagement, la star a quand même pris de son temps pour discuter avec ses fans. Accompagné bien sur de Nabilla, ils ont d’abord discuté de leur enfant. Il lui demande alors quel genre de maman elle sera ?

Les deux tourtereaux attendent avec impatience leur fils Millan. Et Thomas Vergara a profité de cette session snap pour dire ce qu’il pensait des réseaux sociaux. En effet, comme vous avez du voir ce dernier a un lien paradoxal avec eux. Il est accro à Snap, mais sur son compte Insta il n’a plus aucune photo. Et c’est dans sa story snap qu’il critique l’appli elle-même !

Thomas Vergara critique les réseaux sociaux !

Thomas commence ainsi: « Le réseaux sociaux c’est fou. Entre Instagram, Snapchat et tout c’est de la folie. Il y a de gens alors qu’ils sont personne ils s’achètent des abonnés, des pastilles bleues. » Thomas Vergara précise alors: « Parce que la pastille certification elle s’achète hein. Par contre ils marchent dans la rue personne les connait. Mais ils sont tous certifiés, ils ont 10 millions de followers. Tu les fous en plein milieu des Champs, personne les connait. Gros Big up à tous les mythos. »

Thomas Vergara fait le même constat pour les couples: « Sinon il y a des couples qui s’aiment que sur les réseaux sociaux. Tu te dis « Wha c’est le plus beau couple au monde. Tu vois des calins, de bisous. Instagram c’est le cirque des mythos. Et quand tu les vois en vrai c’est tout juste s’ils se parlent. » Ce à quoi sa femme Nabilla est entièrement d’accord.
Alors comment Thomas Vergara et Nabilla vont-t-il s’y prendre avec l’éducation de leur bébé ? Aura-t-il le droit d’avoir des réseaux sociaux comme ses parents ? Ou le protègeront-ils ? À voir dans quelques années !

Afficher +