fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara avoue: « Une femme enceinte c’est difficile au quotidien » !

Thomas Vergara heureux avec Nabilla, avoue tout de même sur Snapchat que ça n'est pas facile tous les jours une grossesse...

Sur une story Snapchat, Thomas Vergara révèle alors que ça n’est pas facile d’être avec une femme enceinte au quotidien. En effet, sa femme Nabilla est enceinte de 6 mois. Alors que Thomas est très impliqué dans la grossesse de sa compagne, il explique que c’est difficile de pouvoir s’occuper de soi en devant aussi prendre soin de sa belle.

Thomas Vergara : « Elle me rend ouf »

Bientôt 8 ans qu’existe le couple Nabilla-Thomas Vergara. S’ils ont connus des hauts et des bas, aujourd’hui ils sont plus heureux que jamais. Ainsi, c’est en janvier dernier que Nabilla tombe enceinte. Même si Thomas attend avec impatience la naissance de leur enfant, il n’a plus de temps pour lui. Ainsi, on apprend dans une story Snapchat que le beau brun n’a pas fait de sport depuis un moment. « Elle me rend ouf au quotidien » déclare-t-il sur Snapchat. Ainsi, il explique que « c’est difficile au quotidien une femme enceinte ». En effet, il doit soutenir sa compagne, parce que ça n’est « pas une partie de plaisir pour elle ».

Finalement, Thomas Vergara va enfin pouvoir aller « courir pour se vider la tête ». Dans sa story Snapchat, il est déjà en tenu de sport. En effet, il porte un survêtement gris. Thomas et Nabilla affiche sur les réseaux sociaux chaque petits moments de leur vie. Et les internautes n’en manquent pas une miette ! Ainsi, beaucoup de messages de bonheur et de félicitations sont envoyés au couple tous les jours.

C’est à la fin du mois d’octobre 2019 que les amoureux seront enfin parents ! En effet, Nabilla attend un petit garçon. Avant de découvrir l’adorable petite bouille de leur fils, les deux enchaînent les achats pour qu’il ne manque de rien ! Ainsi, poussette, doudous, vêtements, jouets et accessoires n’en finissent pas de combler la maison de Thomas Vergara et Nabilla.

 

Voir cette publication sur Instagram