Actu
Partager sur

Thomas Vergara: Enora Malagré l’attaque en justice et lui réclame 20 000 euros !

Thomas Vergara: Enora Malagré l’attaque en justice et lui réclame 20 000 euros !

En novembre dernier, Enora clashait Nabilla et Thomas pour une photo dénudée. Le jeune homme avait alors balancé une photo de la chroniqueuse seins nus, sur la plage, pour se venger. Mais, il n’aurait jamais dû

Ce mardi 15 mars, Thomas Vergara a décidé de régler, une nouvelle fois, ses comptes avec Enora Malagré. Il a dévoilé, sur son compte Twitter, une assignation du tribunal de Grande Instance de Nanterre. Sur celle-ci, on apprend que Thomas Vergara doit 20 000 euros à la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste.

Enora Malagré porte plainte pour une photo topless

Le conflit débute en novembre dernier. Une photo de Nabilla complètement nue et chevauchant Thomas Vergara avait fuité sur la toile. Enora Malagré avait alors été très dure envers le jeune couple et déclarait : « Ils peuvent rien faire d’autre les pauvres ! C’est Roméo et Juliette avec des couteaux et tout. (…) Je rajouterai marketing parce qu’ils font ce qu’ils peuvent pour exister ».

Furieux et désireux de se venger, Thomas Vergara avait alors publié une photo d’Enora Malagré topless et l’avait accompagnée de la légende : « Merde on me porte hors de l’eau et je sais pas qu’on me prend en photo.. Arrête un peu ». Autant dire que la jolie blonde l’a très mal pris et c’est pourquoi elle a décidé de contre-attaquer.

Thomas Vergara réagit sur Twitter

Aujourd’hui, on apprend que Thomas Vergara doit la somme de 20 000 euros à la chroniqueuse et animatrice télé. En effet, le cliché posté par le jeune homme de 28 ans, « porte atteinte au respect de sa vie privée et au droit à l’image ».

Thomas Vergara a préféré répondre à cette condamnation avec ironie sur le réseau social : « Enora Malagré qui crache sur tout le monde mais attaque en justice quand on parle d’elle gratte ailleurs loulou », avant d’ajouter : « 20000€ bouge pas je te les ramène tu veux un truc à boire avec?? » . Pas sûr que Nabilla, dont le livre Trop vite sortira le 14 avril prochain, le prenne aussi bien que lui.

Afficher +