fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara: son coup de gueule contre une Youtubeuse qui fait passer Milann pour une poupée !

Thomas Vergara vient de pousser un coup de gueule sur Snapchat. Le jeune papa vient de découvrir une étrange rumeur au sujet de Milann.

Depuis plusieurs jours, une Youtubeuse prétend que Milann est en réalité une poupée. Thomas Vergara est donc sorti du silence. Le jeune papa n’a pas hésité à pousser un violent coup de gueule. On vous dit tout !

La naissance de Milann a fait couler beaucoup d’encre. En effet, le fils de Nabilla et Thomas Vergara était très attendu par les internautes et les médias. Cependant, le petit garçon se retrouve déjà au coeur d’étranges rumeurs sur la toile. Il y a quelques jours, une Youtubeuse a dévoilé un article surprenant au sujet de l’enfant.

Selon elle, Nabilla et Thomas Vergara mettent en scène l’arrivée de leur enfant. En effet, la blogueuse prétend que Milann n’existe pas ! Le couple star utiliserait alors une poupée pour se filmer sur Snapchat et faire des photos. Cette étrange théorie n’a heureusement pas convaincu les internautes. Et Thomas n’a pas apprécié les propos de jeune femme en question.

Thomas Vergara papa : il pousse un violent coup de gueule contre une internaute !

En effet, Thomas Vergara s’est exprimé sur Snapchat. Il a alors poussé un coup de gueule. Et c’est violent ! Le papa de Milann partage d’abord une capture de l’article. Il déclare ensuite : « Qu’est-ce que j’ai pu rire. Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille elle y croit. C’est des fous ». Le chéri de Nabilla se moque ouvertement de la Youtubeuse à l’origine de cette rumeur.

Thomas Vergara ajoute ensuite « J’espère que cette blague vous a fait rire. Nous elle nous a plié de rire. Il faut faire attention à ce qu’on lit sur internet. Les gens sont fous. Le mec il a fait un collage, il a collé une poupée ». Nabilla semble elle aussi très choquée par cette rumeur. Et il y a de quoi ! Quoi qu’il en soit, le couple ne compte pas se laisser faire. Les jeunes parents comptent bien protéger Milann des dérives du web. Et ils ont raison !

Thomas Vergara: son coup de gueule contre une Youtubeuse qui fait passer Milann pour une poupée !