fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara confiné: le mari de Nabilla profite de sa villa de luxe à Dubaï !

Thomas Vergara confiné- le mari de Nabilla profite de sa villa de luxe à Dubaï 1000

Alors qu'il est confiné avec sa femme Nabilla et son fils Milann, Thomas Vergara profite au maximum de sa sublime villa à Dubaï.

En cette période de confinement, Thomas Vergara profite de sa villa avec sa femme Nabilla. Il se confie à ses fans sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus !

Quoi de plus agréable que de se reposer dans une superbe villa ? Voilà le quotidien de Thomas Vergara depuis le début du confinement !

En effet, le chéri de Nabilla apprécie enfin le calme et la tranquillité. À cause du confinement, ce dernier ne cumule pas les rendez-vous à droite et à gauche.

Alors, le jeune homme peut profiter de sa femme Nabilla mais aussi de son fils, Milann. D’ailleurs, leur bout de chou grandit de plus en plus vite !

En bref, Thomas Vergara et Nabilla doivent sans cesse surveiller Milann. Eh oui, leur petit garçon veut tout attraper et se met parfois en danger. Le couple n’a aucun moment de répit !

Thomas Vergara confiné- le mari de Nabilla profite de sa villa de luxe à Dubaï 640

Thomas Vergara est fier de lui

Mais heureusement, Thomas Vergara et sa chérie peuvent souffler un coup de temps en temps ! Eh oui, ces derniers profitent de la sieste de Milann pour se reposer !

D’ailleurs, le célèbre candidat des Anges se croit déjà en été ! En effet, le jeune homme s’installe confortablement sur le transat en maillot de bain.

Ainsi, il espère pouvoir commencer à bronzer un petit sous le soleil de Dubaï. Mais le papa de Milann n’est pas tout seul !

En bref, son petit chien lui réclame tout un tas de câlins ! Alors, Thomas Vergara filme la scène adorable pour la partager à ses fans sur Instagram.

D’ailleurs, ce dernier en profite pour leur montrer leur piscine et leur maison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur villa est vraiment incroyable !

Ainsi, le jeune homme peut être vraiment fier de lui pour tout ce qu’il a accomplit. Leur somptueuse villa n’est que le fruit de leurs efforts !