Buzz
Partager sur

Thomas Vergara choqué: tout le monde porte un masque à l’aéroport !

Thomas Vergara choqué: tout le monde porte un masque à l'aéroport !

C'est l'heure du retour des Maldives pour Thomas Vergara et Nabilla. A l'aéroport il s'est étonné de voir les voyageurs porter un masque.

Adieu l’île de rêve ! Thomas Vergara est bien de retour des Maldives. Dès son arrivée à l’aéroport, le papa de Milann est apparu surpris du nombre de voyageurs portant un masque. MCE TV vous donne tous les détails !

BYE BYE LES MALDIVES

Personne n’est passé à côté de son superbe voyage sur une île féerique. Thomas Vergara a bien publié des Snaps et Insta Story sur son escale avec sa belle. Loin de leur fils Milann, les deux tourtereaux en ont donc profité pour se rapprocher. A l’occasion des 28 ans de Nabilla, il lui a ainsi offert un sac Hermès en croco à plus de 100 000 euros. Pour le coup, il a mis le paquet !

D’ailleurs, le cadeau que Thomas Vergara lui a offert n’a pas manqué de faire un gros buzz. Sur Twitter les internautes ont ainsi rappelé à Nabilla Benattia son engagement envers la cause animale. Elle n’a donc pas tenu ses promesses ! Ainsi, la célèbre animatrice Laurence Boccolini lui est aussi tombée dessus. Sacré pagaille !

Thomas Vergara choqué: tout le monde porte un masque à l'aéroport !

Thomas Vergara s’amuse des voyageurs masqués !

Arrivé à l’aéroport, Thomas Vergara s’est empressé de snapper un phénomène qui l’étonne. Les voyageurs masqués derrière lui. Il dit d’un air amusé : « Ce qui est bien, c’est que tout le monde est équipé contre le corona virus dans les aéroports. Sauf nous… (rires)« . Avant de poursuivre « Mais vraiment tout le monde ». On entend aisément la voix de Nabilla en arrière plan dire un « Ouais » assez désespéré.

Concernant les parents de Milann, on est sûr qu’il ne sont pas atteints de la terrible épidémie qui sévit en Chine. Les Maldives n’ont pas été répertoriés comme un pays affecté par le corona virus. Les pays asiatiques étant très pollués, on imagine alors pourquoi ils portaient des masques sur la vidéo. A Paris par exemple il n’est pas rare de croiser des touristes asiatiques portant ce fameux masque. Alors virus ou simple habitude ?

Afficher +