fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara chamboulé par Nabilla: « Elle pleure, je ne sais pas pourquoi » !

Thomas Vergara chamboulé par Nabilla:

Thomas Vergara est très inquiet pour Nabilla. Et pour cause ! La future maman ne fait que pleurer à l'approche de son accouchement !

Thomas Vergara s’est montré chamboulé sur Snapchat. Le jeune homme doit actuellement surmonter les sautes d’humeur de Nabilla. Et visiblement, le futur papa ne sait plus quoi faire pour aider sa chérie !

Nabilla et Thomas Vergara vont bientôt devenir parents ! Le couple phare de la télé réalité s’apprête à accueillir un petit garçon au mois d’octobre. Cependant, les dernières semaines de grossesse s’annoncent éprouvantes pour le couple. En effet, Nabilla a avoué qu’elle n’avait plus le moral. La jolie brune a le moral au plus bas. Et elle n’arrête pas de pleurer !

Thomas Vergara a donc fait part de son inquiétude à ses fans. L’ancien candidat de télé réalité explique : « Les hormones c’est un truc de ouf. Ce matin elle s’est réveillée, elle pleurait. Je n’ai pas compris pourquoi. Je ne peux rien faire. Elle me fait le baby blues à l’envers ». Sur les images, le jeune homme semble très perturbé. Il faut dire que Nabilla est inconsolable ! Elle a d’ailleurs fondu en larmes en direct sur Snapchat !

Thomas Vergara bientôt papa : il s’inquiète pour Nabilla !

Le futur papa essaye tant bien que mal de redonner le sourire à sa chérie. Il demande d’ailleurs conseil à ses fans pour aider Nabilla. « les femmes qui sont déjà tombées enceinte, si vous avez des remèdes pour remonter le moral sur les dernières semaines ça m’aiderait. Car à ce rythme, je sais pas comment ça va finir ! C’est dur ! ».

Thomas Vergara et Nabilla n’ont plus que trois semaines à patienter avant l’arrivée de leur bébé. Espérons donc que le couple parvienne à s’apaiser avant le grand jour ! En octobre, les tourtereaux auront le plaisir d’accueillir le petit Milann. Et il y a fort à parier que les stars retrouvent le sourire en rencontrant leur bébé. Nous leur souhaitons donc beaucoup de courage pour les derniers jours de grossesses qui s’annoncent compliqués !