fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara, bientôt sur C8. Découvrez comment il a eu un poste de Chroniqueur !

Thomas Vergara, bientôt sur C8. Découvrez comment il a eu un poste de Chroniqueur !

Thomas Vergara est en couple depuis 5 ans avec Nabilla. L'homme a voulu suivre son exemple et a décidé de devenir chroniqueur pour la chaine C8.

La rentrée promet d’être chargé pour Thomas Vergara ainsi que Nabilla. Les deux amoureux vont devenir chroniqueurs pour la chaine C8 ! Mais alors, comment Thomas a t-il eu un poste ?

Thomas Vergara : Il va bientôt devenir chroniqueur à la télévision !

Les vacances semblent se finir pour Thomas Vergara ainsi que Nabilla. Les deux amoureux ont profité de l’été pour partir en vacances et surtout pour se fiancer ! L’homme a demandé sa petite amie en mariage il y a quelques semaines seulement. Tout le monde a hâte de découvrir la date de mariage et les deux amoureux semblent plutôt confiants concernant leur avenir. Surtout qu’ils ont tout les deux été engagés pour travailler sur la chaine C8.

Dans quelques semaines, Nabilla va rejoindre l’équipe de chroniqueurs de Touche pas a Mon Poste. De son côté, Thomas va lui aussi devenir chroniqueur pour l’émission C’est que de la Télé avec Valérie Benaïm. L’homme n’a jamais fait de la télévision en tant que chroniqueur et il va devoir cartonner. Néanmoins, il semblerait qu’il soit très motivé puisque c’est lui qui a demandé à la présentatrice une place dans son équipe !

Thomas Vergara : C’est lui qui a demandé à Valérie Benaïm une place dans son équipe !

Valérie Benaïm s’est récemment confiée sur la venue de Thomas Vergara dans C’est que de la Tété. La femme est contente d’avoir un nouveau chroniqueur dans son équipe. Pourtant, elle a quand même avoué qu’à l’origine, elle n’avait pas contacté Thomas pour ce travail. En fait, c’est lui-même qui a pris les devants et qui lui a demandé de lui donner une chance.

« Thomas Vergara est venu nous voir. Il nous a dit : ‘J’ai envie de travailler, j’ai envie d’évoluer. Je vais me donner à fond, je vais me donner les moyens.’ (…) J’ai dit : ‘Testons, tentons. Avec plaisir, tu es le bienvenu.' » A confié la femme dans Buzz TV.

Thomas ne semble donc plus vouloir faire de la télé-réalité pour le moment et il veut faire quelque chose de plus sérieux. Pour autant, Valérie Benaïm a surtout donné une chance à Thomas puisqu’il connaît bien le monde de la télé-réalité. Ainsi, il ne devrait avoir aucun mal à en parler dans sa future émission sur C8. La présence de Thomas apportera aussi un peu de mixité au niveau culturel.

Je ne me dis pas que parce qu’untel est issu de la télé-réalité, tel autre sera beaucoup plus intelligent (…) Je pense qu’il est assez méconnu, comme garçon. Ce sera l’occasion de voir que ce n’est pas que le compagnon de Nabilla. » A expliqué la femme.

Il n’y a plus qu’à attendre quelques semaines pour savoir ce que vaut Thomas dans l’émission. Pour le moment, C’est que de la Télé n’a pas de date de diffusion sur C8.