fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara en a assez de Nabilla « vaut mieux l’avoir en photo » !

Thomas Vergara en a assez de Nabilla

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a partagé des vidéos où il a confié s'être réconcilié avec sa chérie Nabilla. Les fans sont rassurés !

Depuis plusieurs jours déjà, Thomas Vergara et Nabilla n’apparaissent plus ensemble sur leurs réseaux sociaux. Les fans ont très vite compris qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux.

Ce samedi 9 mai, Thomas Vergara a finalement confié qu’il était disputé avec Nabilla depuis une dizaine de jours. En Story de son compte Snapchat, il a d’ailleurs donné des infos. Alors qu’il prenait le soleil, il a confié à ses fans qu’ils étaient chacun de leur côté dans leur maison à Dubaï.

Nabilla avait tout le côté gauche de leur villa tandis que son mari était du côté droit. Séparés par un long couloir, ils faisaient tout pour s’éviter. Il y a quelques jours, ils avaient d’ailleurs confié qu’il y avait des tensions entre eux à cause du confinement.

Après 10 jours sans se parler, il semblerait désormais que les deux tourtereaux se soient enfin réconciliés. Si les fans ignorent la raison de leur grosse dispute, ils sont tout de même heureux de voir les parents de Milann enfin réuni.

Thomas Vergara en a assez de Nabilla "vaut mieux l'avoir en photo" !

Nabilla et Thomas Vergara se réconcilient après 10 jours sans se parler

Toujours sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a dévoilé une vidéo où il prend la voiture avec sa chérie Nabilla. Cette dernière s’affiche d’ailleurs avec un timide sourire. Le jeune papa a confié : « Et voilà regardez qui est là ».

Le mari de Nabilla a aussi révélé : « Elle est pas facile tous les jours je vous le dis. Il vaut mieux l’avoir en photo sur Instagram« . La maman de Milann en a aussi profité pour faire une belle déclaration à son chéri.

Elle l’a pris dans ses bras et lui a confié qu’elle l’aimait. Les tensions semblent donc disparues. Les fans espèrent qu’il n’y aura pas de nouvelles disputes et que le couple se portera pour le mieux dans les jours à venir. Affaire à suivre !