fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara anti-Instagram: « C’est fake à mort » !

Thomas Vergara anti-Instagram:

Thomas Vergara a dit tout ce qu'il pensait du réseau Instagram trop fake pour lui ! Et cela dans un long discours à ses fans sur Snapchat.

Thomas Vergara a réagit à la future fonctionnalité d’Instagram. Et on peut dire que la star salue l’idée du réseau. Selon lui, cela contribuera à rendre Insta plus authentique et spontanée.
Le message partagé par Instagram est le suivant « nous voulons que vos amis se concentrent sur les photos et vidéos que vous partages. Et non sur le nombre de j’aime qu’ils obtiennent. Cela restera néanmoins visible pour vous. »

En effet, Thomas Vergara a profité de cette annonce pour pousser un coup de gueule contre le réseau. Ce dernier y est beaucoup moins actif que sa femme Nabilla. Par exemple sa dernière publication date du 24 mai dernier, il y a presque deux mois!

Thomas Vergara: Son coup de gueule contre Insta !

Thomas Vergara commence ainsi: « Je viens de voir un tweet d’insta. Je pense que c’est vrai parce que c’est le insta certifié de l’application. Ils disent qu’ils vont retirer les like visible pour les autres. Par exemple lulu du 77 on pourra plus voir ses like. Ils veulent se concentrer sur le contenu digital. »

« Chacun poste des photos sans se concentrer sur les likes. Il y en a apparemment qui sont d venus fous a cause de ça. Pour moi c’est une bonne idée. » Continue Thomas Vergara
Nabilla répond elle « C’est une blague, Nous on adore la like ».

Mais son mari n’est pas d’accord  « Le gens ils ont tous de photos trafiquées. Il s’inventent une vie. En vrai ils sont rien. Tous ça pour avoir des likes. Moi je suis anti Instagram.Pour moi c’est un réseau de mytho. Et même si ma femme adore Instagram. C’est fake à mort. Ça change une personne. Au moins les gens ils perdront moins de temps. j’en ai marre d’aller au rets et de voir un groupe 10 personnes sur leur téléphone. Personne se parle. Et ils retouchent leurs photos. » Conclut alors Thomas Vergara