fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara accro à la chirurgie esthétique ? Nabilla répond !

Les fans soupçonnent Thomas Vergara d'avoir fait de la chirurgie esthétique. Nabilla le défend sur son compte Snapchat et met fin au rumeur.

Pauvre Thomas Vergara… À cause de la dernière publication de Nabilla, les fans ont clairement insinué que le jeune homme avait fait de la chirurgie esthétique ! MCE TV vous dit tout !

Nabilla aura tout entendu ! Non mais allô quoi… Les hommes ne font pas de chirurgie… C’est en tout cas ce que semble penser notre chère et tendre star. En effet, les fans ont eu de quoi s’interroger lorsque la jeune femme a posté une photo d’elle entourée de sa petite famille. La peau très lisse de Thomas Vergara a donc fait couler beaucoup d’encre et les internautes n’ont cessé de se poser des questions quant à une opération chirurgicale que le candidat aurait subi.

Pour mettre fin aux rumeurs, la femme de Thomas Vergara s’est donc emparée des réseaux sociaux. Sur son compte Snapchat elle a alors affirmé que son mari était « un magnifique homme. » De fait, la star n’a pas du tout besoin de se faire refaire quoi que ce soit. « Il a les yeux verts. Il est trop beau, grand, musclé, gentil et il a bon fond…«  Autant de qualités que la maman de Milann a trouvé pour qualifier son mari.

Nabilla met fin aux rumeurs sur Thomas Vergara !

Il y a plusieurs années, Thomas Vergara avait déjà fait l’objet de rumeurs comme celles-ci. Les magazines avaient alors indiqué que le candidat de télé-réalité était passé sur le billard afin de refaire son nez. Pourtant, selon la femme de ce dernier, son chéri est « la personne qui a fait le moins de trucs au monde. Même un soin du visage ça le saoul… » Amusée par la situation elle a donc été rejoindre son époux pour le mettre devant le fait accompli.

Thomas Vergara a ainsi pris la parole et a confié sur les réseaux : « Je prends juste soin de moi. Je fais du sport, je mange bien et occasionnellement je vole les crèmes de ma femme ! » Par la suite, il a aussi assuré qu’il était loin d’être parfait. Le papa de Milann admet avoir des lèvres fines et un nez tout cabossé… Des défauts que Nabilla semble trouver mignons comme tout.