fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Ngijol insulte violemment CopyComic: l’avocat du Youtubeur réagit !

Thomas Ngijol insulte violemment CopyComic: l'avocat du Youtubeur réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Thomas Ngijol s'en est pris à CopyComic de manière virulente. L'avocat du YouTubeur s'est empressée de lui répondre sans mâcher ses mots.

Vous avez forcément déjà entendu parler de CopyComic. Il vient de faire une vidéo sur Thomas Ngijol. Vexé, ce dernier a répliqué en l’insultant. L’avocat du YouTubeur a donc réagit. MCE vous dit tout !

Lundi dernier, CopyComic a trouvé une nouvelle cible. Le vidéaste qui accuse de plagiat des comiques français, s’en est pris cette fois à Thomas Ngijol. L’acteur de Case Départ n’a pas du tout aimé d’être pris pour cible. Il lui a donc répondu, point par point, dans un très long message. Mais dans son post, il ne manque pas non plus de l’insulter.

On peut dire que Thomas Ngijol n’a pas fait dans la dentelle. « Pauvre Copy Caca, franchement tes méthodes de délation sont tellement vieille France… Est-ce un héritage ? Ton papy pendant l’occupation, avait-il balancé des familles juives sous le nom de Copy Nazi ? » a écrit l’acteur. Sa réponse aurait ainsi heurté le YouTubeur anonyme. Son avocat a donc réagi sur le plateau de Morandini Live sur CNews.

L’avocat de CopyComic répond à Thomas Ngijol

Nicolas Rebbot, l’avocat du YouTubeur, a ainsi répondu à l’acteur. « Ses grands-parents nazis… C’est pitoyable. La réaction de Thomas Ngijol, je le dis est pitoyable ! » a-t-il clamé. Il a ensuite poursuivi en disant que de nombreuses personnes s’en sont pris au vidéaste sur la toile. « J’ai rapidement vu sur les réseaux sociaux, des gens qui le soutenaient en continuant d’insulter CopyComic » a-t-il poursuivi.

Maître Rebbot ne comprend pas la réaction de l’acteur, et selon lui, il n’est pas le seul. « Même les fans de Thomas Ngijol ont dit : non franchement, ok, on n’est pas forcément d’accord avec la vidéo de CopyComic (…) mais ta réaction c’est débile. C’est de la cour de récré. »  Dans son message, l’humoriste a aussi promis de mener son enquête pour trouver qui se cache derrière ce compte. Gad Elmaleh s’y était essayé lui aussi. Il était même allé devant les tribunaux, en vain. Affaire à suivre dans les jours qui viennent…

 

Voir cette publication sur Instagram