fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Ngijol accusé de plagiat: il explose et insulte violemment CopyComic !

Thomas Ngijol accusé de plagiat: il explose et insulte violemment CopyComic !

Thomas Ngijol contre-attaque et ne veut pas se laisser faire ! L'humoriste a violemment recadré CopyComic qui l'avait accusé de plagiat !

Thomas Ngijol a dans sa ligne de mire CopyComic ! Par le biais d’un post Insta, le comédien se défend de tout plagiat ! MCE TV vous dévoile tout !

Il n’est pas bon d’être dans le viseur de CopyComic ! Pour rappel, le vidéaste (dont son identité n’est pas connue du grand public) épingle tous les humoristes français qu’il suspecte de faire du plagiat. Il a d’ailleurs fait de nombreuses victimes. Les noms ? Gad Elmaleh, Michael Youn ou encore Tomer Sisley ! D’après de CopyComic, Thomas Ngijol se serait lui aussi inspiré de trop près de vannes d’humoristes américains pour faire ses sketchs!

Piqué au vif, Thomas Ngijol s’est alors emparé de ses réseaux sociaux pour régler ses comptes avec CopyComic. Dans un post Insta, le comédien n’y est d’ailleurs pas allé de main morte. Mais que ses fans se rassurent, il semble plus utiliser l’ironie que la colère dans ses propos. « Alors CopyComic, comme ça tu veux détrôner le Duc !?! (…) Tu vas te la prendre dans le uc », commence t-il en faisant un clin d’œil au titre « Carton Rose » du rappeur Booba.

Thomas Ngijol règle ses comptes avec CopyComic !

Thomas Ngijol ne s’est d’ailleurs pas arrêté en si bon chemin dans sa tirade. « Vu qu’on est dans l’ère du buzz, on peut dire qu’il y a clairement clash. (…) Un clash c’est entre deux homme en face à face, pas entre un homme et un compte Twitter… Mais je vais me plier à tes règles, CopyCaca », a ajouté l’humoriste dans son post. « Tenter de réduire mon travail à ton montage pourri… mauvaise idée. »

Thomas Ngijol poursuit sa réponse avec des piques acides. « Je retourne à ma vie, te laissant toi, pauvre Copy Alcoolo, t’effondrer comme une merde dans la poubelle des réseaux sociaux, vomissant sur la Toile ta frustration de puceau », a t-il ajouté dans son long post. Dans le fil des commentaires, ses fans ont été très nombreux à lui envoyer des messages de soutien. Affaire à suivre ?

 

Voir cette publication sur Instagram