fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson: ce mensonge pour motiver ses enfants à avoir le bac !

Thierry Ardisson: ce gros mensonge inventé pour motiver ses enfants à avoir le bac !
Partager
Partager sur Facebook

Thierry Ardisson s'est confié sur le bac au Parisien. Il a avoué avoir inventé un gros mensonge pour motiver ses enfants à avoir le bac !

Thierry Ardisson et son équipe de Salut Les Terriens ne seront plus sur C8 à la rentrée. Depuis l’animateur enchaîne la tournée des médias pour se confier sur la fin de son émission. Mais également sur sa vie intime.

C’est par un communiqué de presse de la part de Thierry Ardisson que les téléspectateurs ont alors appris la nouvelle. Salut Les Terriens était devenue une émission incontournable de la chaîne C8. Et pour cause, transférée en 2016 de Canal + à C8, la chaîne avait réussi à séduire bon nombre de téléspectateurs. 

Dans le communiqué, Thierry Ardisson s’explique donc sur les raisons de la fin de l’émission Salut Les Terriens : « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables. »

Une des preuves est donc la diffusion en deux parties de l’émission avec Les Terriens du Samedi et Les Terriens du Dimanche. Cette dernière a déjà bouclée sa fin de saison il y a plusieurs semaines.

Thierry Ardisson a menti à ses enfants !

Il s’est confié au Parisien il y a quelques jours. Et en période de bac, Thierry Ardisson s’est confié sur son passé de bachelier. Il a révélé avoir obtenu un bac littéraire en 1966 avec mention bien. Il annonce également avoir eu un beau 18/20 en histoire-géographie.

Thierry Ardisson se confie également sur le mensonge qu’il a inventé à ses enfants pour les motiver à décrocher le tant convoité bac, avant de se faire griller ! « J’ai toujours dit à mes enfants que j’avais eu le bac à 16 ans, pour les pousser à faire aussi bien que leur papa. En réalité, je l’ai eu à 17 ans, comme tout le monde. Ma fille a fini par me démasquer un jour en fouillant dans ma boîte à souvenirs au grenier » C’est pas beau de mentir ! Mais quand c’est pour la bonne cause, pourquoi pas…