Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson pique Emmanuel Macron… et il ne mâche pas ses mots !

Thierry Ardisson n'apprécie visiblement pas le chef de l'État Emmanuel Macron, et le présentateur ne s'en cache pas et le dit même !

Thierry Ardisson n'apprécie visiblement pas le chef de l'État Emmanuel Macron, et le présentateur ne s'en cache pas et le dit même !

Thierry Ardisson a décidé de dire ce qu’il pensait tout haut ! Ainsi, Son passage sur France Inter il y a quelques jours avait fait parlé de lui ! Il n’avait en effet pas épargné l’humoriste Charline Vanhoenacker.

En effet, Thierry Ardisson l’avait recadré en face à face suite à des propos qu’elle avait tenu. Il avait alors déclaré: « Je ne comprends pas votre attitude, a-t-il ajouté. Et puis ce qu’il faut dire aussi Charline, c’est que vous avez essayé de faire de la télévision. Ça a duré 15 jours. (…) Moi j’ai fait 34 ans de tv avec un certain succès. Donc, les leçons de Charline je n’en ai rien à foutre. »

Puis Ardisson avait aussi pris pour cible Cyril Hanouna. Et avait déclaré ne jamais vouloir participer à TPMP. « Et sûrement pas… dans Touche pas à mon poste ! J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna »

Thierry Ardisson règle ses comptes !

Depuis son départ de Salut les Terriens, Thierry Ardisson semble amère. Et a donc décidé de le faire savoir. Après ces deux différents clashs, il s’attaque à quelqu’un de très haut placé. Si ce n’est le plus haut placé de France… Puisqu’il s’agit du président de la république Emmanuel Macron !

Et cela lors d’un interview que le magazine Valeurs Actuelles lui consacrait. Et cette fois-ci Thierry Ardisson n’a pas choisi comme cible quelqu’un de la télé. Mais Emmanuel Macron. Et visiblement, il n’est pas convaincu par son travail.

Thierry Ardisson a en effet déclaré: « Emmanuel Macron a tout fait pour ne pas leur parler, s’indigne-t-il. C’est dingue ! Il n’a même jamais prononcé leur nom. Il n’est jamais allé les voir ! Quelle arrogance ! ». Une pique qui n’a pas manqué de faire mouche. Et que le président appréciera peut-être..

Afficher +