Actu
Partager sur

Thierry Ardisson dévoile son énorme salaire « j’aime l’argent » !

Thierry Ardisson dévoile son énorme salaire « j’aime l’argent » !

Le présentateur Thierry Ardisson a dévoilé le salaire impressionnant qu’il gagnait tous les mois grâce à ses deux émissions !

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, l’animateur Thierry Ardisson a fait plusieurs révélations sur sa vie. Il a aussi dévoilé le salaire exorbitant qu’il empochait tous les mois grâce à ses émissions « Salut les Terriens » et « Les Terriens du Dimanche ». Une belle petite somme qu’il assume sans problème et dont il a fait la révélation sans tabou. Thierry Ardisson le dit lui-même : il aime l’argent et ne s’en cache pas !

Thierry Ardisson révèle son salaire impressionnant

A 69 ans, Thierry Ardisson assume tout ce qu’il dit et surtout ce qu’il touche par mois. En effet, il a révélé au Journal du Dimanche l’énorme salaire qu’il gagnait tous les mois. Celui qui pilote deux émissions sur la chaîne C8 ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Et sans langue de bois, l’animateur a expliqué les raisons pour lesquelles il continuait à travailler sur les petits écrans. Il a expliqué : « Si je fais trop de télé au détriment d’activités plus nobles, c’est je suis vénal. J’aime l’argent ».

Thierry Ardisson a aussi lancé : « Être vieux, c’est chiant. Mais être vieux et pauvre, c’est pire ! » Heureusement pour lui, la petite fortune qu’il gagne tous les mois lui permettra de vivre dans le luxe pendant plusieurs années encore. En effet, l’homme affirme toucher « entre 15 000 et 20 000 euros par mois ». Rien que ça.

« Thierry a besoin de lumière »

Le présentateur, qui ne compte pas s’arrêter dans sa carrière pour le moment a cependant confié ne pas « faire de l’antenne jusqu’à 87 ans ». Il envisagerait d’aller dans sa maison en Normandie afin d’écrire des livres d’histoire et produire des films d’après le JDD.

Mais pour sa femme, Audrez Crespo-Mara, son mari se voilerait la face. En effet, la journaliste a expliqué : « L’animation, c’est spectaculaire, festif et plus transgressif. Le travail de producteur est davantage un métier de l’ombre. Thierry a besoin de lumière ».

Afficher +