fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson confie sur l’absence de Jeremstar « S’il n’est pas là ce n’est pas de notre fait » !

Thierry Ardisson confie sur l'absence de Jeremstar « S'il n'est pas là ce n'est pas de notre fait » !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir dans Les Terriens du Dimanche, Thierry Ardisson n'a pu s'empêcher d'avoir une pensée pour Jeremstar. Il est très clair sur le sujet, l'absence du célèbre blogueur ne vient pas de sa décision à lui.

Le présentateur des Terriens du Dimanche ne le cache pas: il aimerait revoir Jeremstar sur le plateau. Il déclare dimanche soir que « meme si il n’est pas là, ce n’est pas de notre fait ». Thierry Ardisson est aussi clair sur le sujet, l’absence de son chroniqueur lui manque.

Thierry Ardisson a une pensée pour Jeremstar, absent sur les terriens du dimanche

Depuis l’affaire Jeremstargate, le blogueur avait quitté C8, le temps que son innocence soit prouvée. Une grave affaire pour Jeremstar. Accusé d’agression sexuelle sur mineur, mais aussi d’avoir aidé son ami Pascal Cardona à rencontrer ses fans mineures. L’affaire, qui avait beaucoup agité la presse, avait aussi chamboulé le blogueur. Après des mois de silence, le célèbre blogueur compte bien revenir sous les feux des projecteurs. Mais l’annonce de son grand retour n’a pas permis à Jeremstar de reprendre sa place sur le plateau des Terriens du dimanche.

Ce dimanche 22 avril, toujours pas de Jeremstar sur le plateau, Thierry Ardisson met les choses au clair sur son absence. En entendant la musique « La danse des mots » de Jean-baptiste Mondino, le présentateur a une pensée pour Jeremstar. Il déclare pendant l’émission : « Une pensée pour Jeremstar qui, s’il n’est pas là, ce n’est pas de notre fait .» De son côté Raquel Garrido, aussi très proche du blogueur, lui envoie un baiser en soutient. Cette tendre séquence prouve clairement leur souhait de voir Jeremstar faire son retour.

Pourquoi Jeremstar est toujours absent du plateau des « Terriens du dimanche »?

Le blogueur a enchaîné les gaffes sur C8. En plus de l’affaire compromettante d’agression sexuelle, Jeremstar s’est mis à dos la chaîne C8, qui ne compte pas faciliter son retour. Il aurait fait une erreur en choisissant le Quotidien de Yann Barthès, pour la première interview de son retour. Il semblerait que la chaîne n’ait toujours pas digéré la « trahison » de Jeremstar, qui a osé aller leur concurrent. Thierry Ardisson ne cache pas cependant sont souhait de le revoir sur son émission.