fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson clashe de nouveau Charline Vanhoenacker et c’est violent !

Thierry Ardisson est parti en croisade contre Charline Vanhoenacker. Et lil n'est pas prêt d'arrêter de clasher l'humoriste radio !
Partager
Partager sur Facebook

Thierry Ardisson est parti en croisade contre Charline Vanhoenacker. Et lil n'est pas prêt d'arrêter de clasher l'humoriste radio !

Thierry Ardisson semble visiblement très remonté contre Charline Vanhoenacker. En effet, il y a quelques jours un clash était survenu entre les deux journalistes. Ardisson n’avait en effet pas apprécié une blague de l’humoriste.

Cette dernière s’était en effet réjouie de l’arrêt des Terriens sur C8. Émission présentée bien sur par Thierry Ardisson. Charline Vanhoenacker avait alors déclaré dans le parisien: « Ravie que ça s’arrête car c’était très putassier ». Ce que n’a alors pas digéré l’Homme en noir. Invité sur France inter il a décidé d elle faire savoir. Alors même que Charline se trouvait en face de lui.

Thierry Ardisson avait déclaré: « Je ne comprends pas votre attitude, a-t-il ajouté. Et puis ce qu’il faut dire aussi Charline, c’est que vous avez essayé de faire de la télévision. Ça a duré 15 jours. (…) Moi j’ai fait 34 ans de tv avec un certain succès. Donc, les leçons de Charline je n’en ai rien à foutre. »

Thierry Ardisson: Il attaque l’humoriste une seconde fois !

Thierry Ardisson aurait pu s’arrêter là. Mais c’est très mal connaitre l’homme de 70 ans. Et ce dernier ne compte pas se laisser faire.

Il a choisi son interview pour Valeurs Actuelles, pour donner son avis. Il a en effet déclaré dans les colonnes du magazine: « Dans l’interview donnée au Parisien, elle se réjouissait aussi de ce que l’on invite jamais l’extrême droite sur les plateaux de télé en Belgique et elle déplorait qu’on ne fasse pas la même chose ici avec Marine Le Pen pour l’empêcher de progresser… »

Thierry Ardisson continue ainsi: «  Vous imaginez le niveau de conscience démocratique de cette fille qui ouvre sa gueule tous les matins sur France Inter à une heure de grande écoute ? D’autres radios hésitent à garder tel ou tel journaliste génial,. Je pense à Vincent Hervouët qui fait la politique internationale sur Europe. Et il faut s’infliger Charline Vanhoenacker sur le service public… »